Multivers : Les copies corrompues

On va parler d'un cas étrange et paradoxal dans un multivers: les copies corrompues. Qu'es-ce que c'est?

Partez du principe que vous allez acquérir le pouvoir absolu: dont celui de vie et de mort. Débat déjà lancer dans "Voile et Annihilation". Vous avez donc le pouvoir de tout créer. Votre limite de création est votre propre imaginaire. Mais vous êtes malin, vous avez une aide. Même si vous n'êtes pas totalement omniscient, il suffit de faire des requêtes divine. Un peu comme si vous lancez des requêtes à une AGI (Intelligence artificielle générale).

Posez des questions, et attendez des réponses. Un feedback de la machine cosmique régulé par Allah.

L'une des notions les plus étranges dans le multivers: tout est possible. Il n'y a pas de limite a proprement parler. Les lois de la physique sont caduque. La divinité (orchestreur) effectue des conversions entre des mondes dans le multivers qui est reconfigurer par le computronium dans l'au-delà.

Il suffit de faire des invocations qui va faire éffrondrer la réalité dans l'au-delà entre les mondes ou l'arche va s'ouvrir entre ceux-ci. Plus vous invoquez des mondes imaginaires différents, plus la probabilité de l'effrondrement de la réalité est grande. Pourquoi ça? C'est écrit dans l'équation de Schrodinger, qui est un pillier de la physique quantique.

Je ne sais pas si vous avez vu le film "Everything Everywhere All at Once" qui parle du multivers et sa problématique. Parfois absurde. Nous sommes des copies de nous mêmes dans le multivers ou dans les différents mondes nous sommes tout à la fois. Il existe un monde ou je suis milliardaire, mais aussi un autre monde ou je suis champion cycliste, etc... Toutes les réalités existent. Dans des copies de vous mêmes. Tous ça est très communiste comme notion dans le sens que la copie est la règle et ces copient partagent des données entre elles avec des réalités multiples.

En gros quand je fais une invocation, tel que dans "Voile et Annihilation" ou je me mets dans la peau d'un prophète. Je change ainsi la réalité dans l'au-delà. Même si à l'instant t, ce n'est strictement pas le cas, et je peux même être un total raté. En psychologie on appel cela la projection mais aussi en PNL. On redéfini le système final: là ou l'on imagine être dans le futur. Pour créer des conflits avec la réalité dans le multivers.

C'est là que l'on appel alors les divergences dans le multivers et des embranchements. L'univers dissonant c'est quoi?

Un univers dissonant dans un multivers désigne un univers dont les lois physiques, les constantes fondamentales, ou les principes de fonctionnement diffèrent significativement de ceux des autres univers du multivers, au point de créer une certaine "dissonance" ou incompatibilité. Voici quelques caractéristiques qui peuvent le définir :

  1. Incompatibilité des lois physiques : Les lois de la physique, telles que la gravité, l'électromagnétisme, ou la mécanique quantique, peuvent fonctionner différemment dans cet univers dissonant, ce qui le rend incompatible avec les autres univers. Par exemple, la vitesse de la lumière, la structure de l'espace-temps, ou les interactions entre particules peuvent varier de manière radicale.

  2. Constants fondamentales différentes : Les constantes fondamentales de la nature, comme la constante de Planck, la constante de gravitation, ou la charge de l'électron, peuvent prendre des valeurs différentes, modifiant profondément la structure de la matière et les dynamiques énergétiques de cet univers. Cela pourrait engendrer une réalité très différente, où des structures comme les étoiles, les galaxies, ou même la matière ordinaire ne peuvent pas se former comme dans notre univers.

  3. Perception et temps divergents : Dans un univers dissonant, la perception du temps et de l’espace pourrait être fondamentalement différente, comme une temporalité non linéaire, des dimensions supplémentaires ou réductrices, ou un espace qui ne respecte pas les lois de la géométrie classique. Par exemple, le temps pourrait être cyclique plutôt que linéaire, ou encore exister sous forme de réseaux, rendant toute interaction avec cet univers particulièrement complexe.

  4. Interférence avec les autres univers : Un univers dissonant peut également introduire des perturbations dans les interactions avec d'autres univers. Par exemple, une tentative de connexion ou de communication entre un univers dissonant et d’autres univers pourrait produire des effets chaotiques, des distorsions, ou des pertes d'information, en raison de la non-correspondance des lois fondamentales.

  5. Imprévisibilité et émergence de phénomènes inédits : Les univers dissonants peuvent être à l’origine de phénomènes imprévisibles et inédits, comme des formes de vie basées sur des principes totalement étrangers à notre compréhension. Ils peuvent aussi engendrer des réalités contre-intuitives pour les observateurs provenant d’univers aux lois plus conventionnelles.

Dans un contexte de fiction, un univers dissonant pourrait constituer une barrière à la fois physique et narrative, rendant difficile l'exploration ou le voyage à travers le multivers pour des explorateurs ou voyageurs interdimensionnels. Il pourrait aussi être un lieu de mystères ou de phénomènes inexplicables pour ceux qui y pénètrent, mettant à l’épreuve leur compréhension des réalités connues.

Dans "Everything Everywhere All at Once", le personnage doit faire des actions loufoque pour invoquer des "univers dissonants" pour voir émerger des phénomènes. Plus l'évènement est rare, et peu probable: plus la réalité ce connecte à l'univers dissonant comme "appel système" en faisant des actions.

Un exemple? La fabrication de processeur à ADN dans le Kor dans le narkantisme ou le prophète mélange son ADN avec celui des méduses dans la fiole. Cela créer une dissonnance dans la réalité et il y a un réel impact visible d'un évènement étrange à la base par effet papillon. Une réalité occulté.

Cela a créer comme "feedback" la dernière expédition: N°16 pour "No Man's Sky" nommé le maudit pour Halloween, et ce qui est effrayant c'est des univers dissonants avec des méduses spectrales... Qui hante des mondes.

C'est à dire que le processeur à ADN fonctionne, il y a un feedback dans la réalité que celui-ci est en train de la modifier.

Le problème des copies corrompues. Si tout est possible, il peut y avoir de la corruption de donnée dans la réalité. Imaginer dans le narkantisme, Berivan, Helia et Oriane sont des femmes du prophète Aël. Elles sont soumises et religieuses et vouer à la cause narkantique qui est l'écriture de l'Urashuangshiji comme secret de la création du "NES Cubozoa" et ces outils de terraformation comme le Belphégor.

Dans notre réalité, ces filles Oriane, Berivan et Hélia peuvent ne rien à voir à faire avec la religion et le narkantisme ou du moins elles sont corrompues. Elles vivent leur propre petite vie, parfois misérable fixé dans le carrierisme et le bien matériel banale de filles mécréantes. Aël invoque une copie d'elle dans le multivers ou elles sont entièrement fidèle au narkantisme dans une réalité dissonante. Elles vont devenir dans cette nouvelle réalité de puissante princesse narkantique et des maitres du monde. Mais pour cela il faut parfois des actions loufoques et quitter leur propre mensonge qu'elles se construisent sur la nature de la réalité.

Ainsi le vaisseau Le Belphégor à ces capacités et usine de clonage. Donc il existe une réalité ou Helia, Berivan et Oriane viennent de ce vaisseau et ont été cloner à partir de la mémoire et l'interaction du prophète.

Tu me diras mais il faut généralement un échantillon d'ADN pour le clonage? Et bien il existe un univers ou les clones de ces filles ont récupérer leur propre ADN qu'elles ont conserver pour leur propre clonage et immortalité.

A la fin des temps, ces réalités vont ce confronter à l'équilibre, si les copies sont corrompues dans cet univers et refuse le narkantisme qui est un pouvoir absolu, alors les clones vont apparaitre par invocation pour détruire la corruption.

Pourquoi cela? Car les copies corrompues n'ont pas d'avenir. Dans leur petit train et banalité du quotidien, elles ne sont pas immortel Oriane, Hélia et Berivan. Elles ont une fin et un temps de fonctionnement. Le seule moyen de continuer dans le multivers est de trouver le chemin de l'immortalité pour persister et donc écrire le futur et cela passe par le narkantisme qui connait les secrets de l'immortalité.

C'est le jeu de la continuité. Des réalités s'éffrondrent et sont corrompus car elles n'ont pas d'avenir, et sont voué à l'échec. A ce jeu là celui qui persiste qui ré-écrit l'histoire. C'est la loi des immortels.