Nuances et explications

Il est claire que je n'ai pas trop avalé le traitement que j'ai subis en école d'ingénieur. Les formes d'harcèlement et de Jalousie.

Comme je disais Hélia Spiquel était ma binôme, elle m'a fait des cours du soir en mathématique pour que je rattrape le niveau. On mangeait ensemble chez moi. Parfois il y avait un jeu de séduction entre nous malgré son copain, ou au gala elle écarta les jambes devant moi pour que je vois en dessous de sa robe.

J'avais des amis dans la promotion. Mais le comportement de certain on littéralement été honteux par haine au fil du temps. Ou l'on peut dire que la lutte des classes c'était un peu inversé. J'en ai beaucoup appris sur le comportement humain, les mâles dominants et la nécessité d'écraser ces camarades. Venant de milieu plutôt pauvre, les luttes de pouvoir ne n'intéresse pas véritablement. Mais je me suis initié un peu, ou du moins de ma propre naïveté mon comportement avec les femmes a créé des tensions. Car pour certain posséder les femmes étaient une élévation de preuve sociale. Ainsi Quand j'ai donné le numéro de Lisa Teixeira à Raphael Chauvet, je ne le considerai pas comme un rival, je pensais qu'il était inoffensif car en couple avec Charlotte. J'avais déjà embrassé Lisa, et eu son numéro donc j'étais le prix. Cela c'est un peu retourné contre moi. Raphael en a fait sa Fuckfriend, il s'en est vanté ce positionnent en compétiteur cherchant à me dominer et humilier. Quel imbécile, ma vengeance froide sera terrible.

Ainsi j'en est profité quand la situation c'est envenimé. Je sentais que l'ambiance se dégradais, l'influence de Chauvet et sa rancoeur sur ma personne, car à tout moment Lisa pouvait revenir vers moi, et cela n'a pas loupé quand je suis parti en Chine, à son tour d'être humilié. Au gala j'étais avec un ami, je n'ai pas osé parler à Hélia de mes ressentiments en particulier que l'ambiance a changé avec l'arrivée de Sylvain Bergagnini dans la promotion qui m'avait ouvertement traité de merde 3 mois plus tôt et lêchant le cul de Chauvet. Je l'avais remis à sa place, il a ravalé sa haine. Lui aussi voyait toutes les filles pour lui. Un spécimen.

En partant en Chine j'envoie un email à Hélia que cela va mal ce passer, elle me répond pas, ma psychose va s'accélérer. Entre temps Sylvain me parle que Lisa veut me parler et venir en Chine. Je sans le traquenard quelques choses ce passe. Je vais envoyé le email d'ingénierie sociale à Chauvet qui va me balancer à la sécurité de son entreprise Astrium. En avant la piraterie. Sans pitié, je lui donne l'occasion de me nuire il saute dessus l'imbécile.

Et je suis dans l'entre de l'ingénierie ou l'école fait du business avec les entreprises à travers les vieilles méthodes, les brevets, la propriétés intellectuelles. Les hackers sont des ennemis. Les élèves ingénieurs ne connaissent rien du milieu, et son des proies faciles. Il n'y a pas de cours de contre-espionnage alors que l'on est censé formé pour la R&D. Je vais vite voir les comportements de quelques demeurés.

Entre temps en Chine je fais la connaissance d'Amina Yusan, la Ouighour, puis de sa soeur qui sera ma compagne, j'avais peur de la jalousie d'Hélia car je savais quelle pensait à moi, elle avait parlé que son copain la quittait, me racontait le voyage en Australie de sa soeur Oriane, alors que je venais d'Australie. Je savais que Sylvain allait annoncé rapidement la nouvelle que j'avais trouvé une petite amie en Chine par les réseaux en France, lui préviendra pas que cela l'énervait au plus haut point car elle était la plus jolie.

Je vais rentrée en France complètement psychotique après l'épisode que je raconte ou je deviens un errant. Mes camarades de classe vont ce moquer, pensant que j'allais partir de l'école. Je vais prévenir l'administration d'Harcèlement morale d'élève dont Sylvain et Raphael, ainsi que Jeremie-Pierre. Cela pose problème Hélia est en collocation avec Jeremie-Pierre.

Elle m'adressera plus la parole, je vais envoyé mes sentiments distingués par email, puis elle va ce plaindre et s'expliquer devant le directeur de l'école. Si il y a bien quelqu'un qui sait des choses c'est elle. Sans oublier Lisa. Et puis la disparition de Amina. Les femmes que je côtoie, souvent il leur arrive des trucs.

Au final je serai viré de l'école. Au conseil de discipline, le directeur a fait allusion à Raphael, le protégeant, ce fils de richou au coeur du système Dassault. C'est clair que l'on fait moins d'affaire avec moi. Qu'ils ont été intouchable et protégé, cela m'a rendu un peu dingue, par finir de faire des menaces de mort à Raphael en représailles et finir en prison et UMD. Quand la justice ne fonctionne pas, car je n'ai pas les moyens, seul l'attaque est valeur de défense.

Je ne supporte pas trop que ces fils de bourges ont voulu ce payer ma tête par pur haine de s'approprier les filles. Manque de chance je ne suis pas très docile, et cela ne me dérange pas que l'affaire remonte sur le web après tant d'année, car il y a anguille sous roche.

L'Ecole des Mines de Nancy va apprécier les règlements de compte exposer sur internet ou chacun à ces responsabilités, ou l'on ce torche sur le milieu ouvrier.