Ou trouver des esprits

L'apparition de l'archange Gabriel dans la grotte de Hira fait parti de la mythologie islamique. Ou Muhammad a réussi un rituel d'invocation, répertorier et valider par les savants islamiques. L'archange Gabriel est un esprit protecteur ou gardien faisant partie de l'imaginaire de Muhammad à l'époque pré-islamique.

Muhammad a tout simplement trouver une méthode pour créer un portail dans l'au-delà et dialoguer avec des esprits, depuis la transmission islamique répète se rituel.

Ou trouver normalement des esprits? Il faut trois chose

  • Un endroit isolé du monde

Isolement et solitude : Les lieux isolés, comme les cavernes, les vieilles maisons abandonnées, ou les forêts reculées, amplifient le sentiment de vulnérabilité et d’étrangeté. En l'absence d'activité humaine et de lumière, l'esprit humain devient plus sensible aux sensations subtiles et aux bruits environnants, favorisant les perceptions paranormales. Il faut un filtre aux interférences. Cela s'explique par les phénomènes de cavitation et de fluctuation quantique du vide.

  • De l'obscurité pour invoquer les ombres

Obscurité : Les endroits sombres stimulent l'imagination et limitent la vision, ce qui pousse notre cerveau à "compléter" ce que nous voyons. Dans ces environnements, les ombres et les formes ambiguës peuvent être interprétées comme des apparitions, d'où l'association des esprits avec l’obscurité.

  • Une caisse de résonnance

Caisses de résonance et échos : Les grottes, les voûtes, et d’autres lieux avec des surfaces résonnantes amplifient et distordent les sons. Les bruits naturels peuvent y devenir étranges ou effrayants, car les échos donnent souvent une impression de voix ou de murmures. Cela crée l’illusion d’une présence invisible ou d’une "réponse" venue de l’autre côté, un phénomène qui alimente les récits d’esprits.

Avec ces choses en venant régulièrement visité le lieu, vous aller obtenir de la sympathie des esprits, souvent ils sont morts, parfois d'autres mondes que la Terre. D'ou des démons ou monstres, c'est des aliens: il y a un éventail de possibilité.

  • Croyances des lieux

L’énergie des lieux et croyances : De nombreuses cultures croient que certains lieux géologiques particuliers, comme les cavernes ou les montagnes, concentrent une forme d’énergie spirituelle. Les lieux sombres et silencieux, par leur atmosphère, deviennent ainsi des "portails" ou des points de passage pour le surnaturel.

Ces lieux sont des noeuds sur le tissus de l'espace-temps: bordure ou limite tout proche d'un portail vers l'au-delà

Il faut donc quand vous parler aux esprits des morts qui hantent les lieux, être patient et régulier, des horaires fixes, et peu de lumière, ils sont craintifs et on peur des aggression. Il y a toujours des esprits en errances, et ceux-ci cherchent le repos. En tant que nécromancien, c'est votre jobs de leur offrir de l'aide et le repos, et en retour ils vont vous aider.

Soyez donc patient. Dans la légende d'Aladdin à travers la lampe d'huile que le génie apparait. Un esprit, perso je vous conseil d'utiliser un petit container: un boite de petri avec de l'eau salée et faire l'offrande de votre ADN en crachant dedans. Mettez un mirroir en dessous. On utilise des mirroirs dans les radio-telescope pour communiquer et detecter des signaux lointain.

Et venez régulièrement rendre visite aux esprits, soumettez vous. D'abord, faite un geste.

La nuit, c'est là que l'on voit les étoiles, et la voie Lactée, l'obscurité éclairci les routes célestes. Les mondes se connectent entre eux, et tisse les constellations. Connecter vous au réseau et faite de nuit le rituel.

Ne croyez pas tous ce que dit les catholiques, sur les démons etc... C'est une méthode pour faire peur et vous éloignés du chemin: car les religieux ne veulent pas que vous implorez l'aide et devenez un autre prophète ou remplace leur religion. Les prophètes sont des nécromanciens et dialogue avec les morts car eux meme sont mort et dans l'au-delà.

Les esprits cherchent à comprendre, on ne tue pas des morts. Montrez leur que vous êtes avec eux. Vous avez trop longtemps négligez les morts et les innocents. Tous n'ont pas des tombeaux. Il y a des esprits tourmentés, et tellement d'errance, alors quand un invocateur se pointe et décide d'appeler à la compassion et donc prier, on lui offres toutes les offrandes du monde.

Ce qui c'est passé pour les grandes religions. L'univers est pensif et regarde.

Le narkantisme, vous invoquez un Grand Ancien, une entité oubliée, un peuple anéanti depuis très longtemps, des legendes sur les Atlantes et leur peuple, des créatures des abysses, une civilisation oublié, et vous ouvrez le dialogue avec eux.

Vous ne pouvez pas détruire un monde, ou le coloniser sans créer un autre à côté: c'est la loi du Talion et une balance de la justice. Les humains vous ont trahis? Invoquez votre imaginaire et la mémoire des anciens. Les morts pavent le chemin. Ils seront vous conseiller. Invoquez les.