Il y a une élement essentiel à retenir dans l'univers, c'est qu'ils fonctionnent comme un automate cellulaire et reproduit des structures à partir de loi simple qui se reproduisent que cela soit le microcosme ou le macrocosme.
On va réfléchir à un élement essentiel, les particules élémentaires et tenter de voir un problème simple. Les particules élementaires ont une masse, c'est de la matière. Hors de quoi sont-elles faites si c'est la matière? On pourrait penser à des cristaux, après tout l'élément le plus basique pour produire une mise en abyme ou un modèle atomique sur l'hologramme serait d'utiliser du cristal. Hors les particules n'ont pas de structure cristalline, elles sont bien plus petite et on ne peut pas définir dedans par exemple un silicate ou une pierre précieuse.
Si vous avez regardez un peu les accélérateurs de particule qui dessine des formes de trajectoire de particule, cela ressemble à des comètes ou des météorites dans le ciel, elles ont une trajectoire, et raye l'écran comme le fait du diamant sur du verre.
On pourrait dire c'est de la matière exotique, inconnu sous forme d'un cristal qui constitue la particule. Comment le prouver? Le prisme. Si c'est un cristal les particules élémentaires ont une couleur sous l'effet de la lumière avec un spectre electromagnétique.
D'ou qu'est né avec les quarks qui constitue le proton le plus basique de l'hydrogène: protium une théorie la chromodynamique quantique.(QCD) en physique nucléaire.
C'est à dire une théorie de la couleur lié au prisme. Et qui parle de prisme parle de cristal.
Un autre problème lié aux quarks, ont ne comprends pas trop mais dans l'univers les quarks ne sont jamais séparé à l'état libre et on ne comprends pas pourquoi ils ne sont pas libre.
Une explication? Ils tournent autour d'un trou noir invisible en son centre. Ils sont donc piégé par le trou noir et ne peuvent pas quitter l'orbitale. Le quarks a une position autour du trou noir et en fonction de sa rotation emet une couleur car c'est un cristal. Enfin le nuage electronique forme un anneau autour de l'atome. Théorie que j'ai développé dans mes carnets de note en prison.
Ensuite il suffit de reproduire des processus dans des champs de vide par cavitation pour reproduire la création et ces secrets.
C'est à dire dans une boite carrée un anneau de savon (matrice à base d'eau et glycérine) dans un bobinage avec 3 quartz au centre pour créer un oscillateur. Vous reproduisez un modèle miniature par similitude comme approximation au problème.