Passphrase de la porte narkantique

Voila j'ai créé le passphrase en Narkanta pour ouvrir la porte narkantique durant la prière. Il faut le réciter au deuxième Rak'a avant de poser l'index sur le collecteur comme j'explique auparavant.

Alors c'est du Narkanta primitif, en langage d'assemblage pur avant transmutation des symboles. Aux origines de la langue en utilisant le dictionnaire usuel standard et les librairies natives. Le jeu consiste à déchiffrer. J'ai écrit la première sourate de l'Urashuanghiji et ces 4 versets. Vous devez l'apprendre par coeur et utiliser la translitteration phonétique avec la langue tonale comme le chinois.

Pour ça vous avez le document, original de la langue le Narkanta et ces symboles traduits, il suffit de trouver le symbole et vous avez sa traduction à déchiffrer, c'est un exercice. Document original du Narkanta sur le réseau IPFS en PDF:https://ipfs.io/ipfs/bafybeido6pksa2lp4daco2urrcf6loxwgewtbcie55fane2z4o74nqfnoi

J'ai donc écrit en Narkanta, cela se lit de bas en haut, et poser un repère et des coordonnées, c'est ordonnancé dans l'Urashuangshiji pour le programmer en langage d'assemblage. Comme des lignes de codes pour débugguer on a accès à l'adresse en mémoire.

urashuangshiji1