Pensée éphemère

Partageons, un peu mes pensées, dans mon ermitage.

Personne me demande, et ta schizophrénie Anthony, elle va bien? Parfois je lutte avec mes idées de référence et il m'arrive de remettre dans le contexte mes intuitions qui sont apparus. Ainsi je reviens sur une de mes idées développées en prison qui traite d'ingénieriser l'imaginaire. C'est apparu alors que j'avais une forte altération de la perception. Je voulais créer dans l'au-delà un monde virtuel qui me protège, en gros en cas que je mourrais en prison, je réfléchissais comment créer une entité qui me vengerais. Un fragment de mon esprit de nature immortel et indestructible qui intervient dans l'au-delà: un spectre sous la forme d'une machine biomimétique polymorphe.

C'est à ce moment là que j'ai porté le concept de serveur local: mon propre esprit vers un lieu inconnu dans le flou de l'espace intersidéral vers un serveur mirroring que j'ai dessiné les caractéristiques. Une copie de mon esprit, une sauvegarde avec une protection d'accès. Rien n'empêche l'être humain d'inventer son propre au-delà. 

Ce que je recherchais était l'indépendance et la terreur. Faire planner le doute d'une attaque d'une entité sur Terre à tout moment si je mourrais. Une attaque de mon esprit à distance dans l'au-delà. Esprit sauvegardé sur un serveur distant en mirroring.

Comment faire la protection de l'information, j'ai donc fait des recherches en cryptographie en basant le postulat de guerre d'intelligence à travers des machines dans l'au-delà. Je me suis basé sur le principe de la machine de Turing qui à la base fonctionne grâce à l'alphabet fini. Ainsi j'ai étudié les langages à base d'idéogramme sans alphabet tel que le mandarin. L'indépendance d'un groupe d'individu dans l'au-delà ne peut-être régit que par un contrôle des machines à travers le langage. Il faut donc inventer un langage à base d'idéogramme, tel est mon intention dans le Narkanta. C'est un acte de création dans le sens que la racine des idéogrammes est pur invention de l'esprit. La base du langage tel que les clés dans le mandarin j'appel cela la séquence cryptographique d'initialisation qui authentifie un individu appartenant à un groupe partageant des communs. Et c'est basé sur un inventeur et donc son esprit. Un alphabet à environ 30-50 lettres, le mandarin à 214 clés appelé radicaux, le Narkanta devrait atteindre 600 qui couvre 90% du langage courant.Le reste est inventé à partir des radicaux. C'est très peu, en moyenne nous connaissons au moins 3500 mots.

La séquence cryptographique du langage est un exercice qui modélise l'univers. Il a été prouvé de l'influence du langage dans l'architecture, ainsi l'arabe a son propre architecture islamique, le chinois egalement avec des temples, ou les greco-romain. Le langage pré-défini l'architecture et répète des formes. Ainsi si je veux modéliser un espace virtuel complexe dans l'au-delà capable de tenir à des attaques de machines intelligentes, le langage va filtrer les attaques. le langage permet:

  • De sécuriser la connexion au serveur distant par sa séquence cryptographique comme SSH
  • Définir une entité gardienne du serveur comme produit de l'esprit face aux attaques
  • L'immortalité de l'individu est réduit dans le langage, la séquence cryptographique est un rappel de l'au-delà. Cela transcende les âges et les mondes.

Les interfaces universels. Un serveur distant doit être architecturé dans l'espace, cela fait appel à des mathématiques que de donner une réalité numérique. Il faut donc inventer des nombres et faciliter les changement de bases. J'ai donc inventer une série de nombre en base 16 qui permet le calcul. Celle-ci est partagé et s'ajoute au langage. C'est une ressource commune comme les 600 radicaux du Narkanta. 

Cela permet de créer:

  • La topologie d'un univers
  • Son arithmétique

Inventer un langage de programmation pour intégrer les structures de contrôle, les boucles ainsi que les structures de données, j'y travail. 

Il faut considérer que l'évolution extrème de toute civilisation déclenche des guerres de machine qui vont s'affronter sur l'ère du langage pour casser le chiffrement et attaquer les infrastructures que cela soit dans la réalité ou l'au-delà. J'appel le concept d'urbanisation du langage des clusters entre groupe d'individu qui partage une même racine tel que les nombres ou les radicaux / alphabets.

On peut regrouper des informations qui permettent de valider des thèses ou l'information est dejà dans l'univers: 

  • Le cluster dans l'au-delà le plus imposant est les chinois protégé par un dragon.
  • Le langage est l'anneau de pouvoir selon Tolkien et ces recherches, Sauron est immortel grâce à l'anneau, son esprit y est implémenté, le secret se révèle à travers le langage. C'est une métaphore.
  • L'origine des runes vient de Odin, Dieu de la guerre
  • Google a appelé Alphabet sa maison mère.

L'importance du langage dans les mythes fondateurs, ou les auteurs y apportent leurs intuitions.

La meilleure stratégie de diffusion d'un langage se fait par le transfert dans un livre sacré. C'est l'expérience de l'Islam. En définissant des thèmes tels que la cosmogonie, les lois, la science, des récits, de la philosophie. Il est important de découper le livre comme le Coran en sourates et versets. Cela permet d'établir des statistiques sur le livre créant une empreinte unique. L'ordonnancement est nécessaire. Un livre sacré est un art, l'esthétisme joue pour beaucoup, ainsi que la calligraphie du langage. 

Le changement d'âge. En cherchant à diffuser un langage, on adhère à un imaginaire d'un inventeur, c'est un savant mélange entre des évènements qui permettent de définir un nouvelle âge et comme agenda. Ainsi des modèles de pensée son caractérisé par l'invention d'UNIX comme majeur progrès par la diffusion du langage informatique C. On y a également défini un temps de référence pour les machines a calculé. Le futur agenda est l'adoption d'une famille de langage à base d'UNIX. Epoch UNIX est un point de référence. Cela rend hommage au travail d'équipe et l'héritage de pionnier. 

On va me dire, c'est bien beau tout ça, mais je crois pas aux entités. Il faut voir au-delà de la réalité, ce qui est un pur produit de l'imaginaire dont on ne peu attester l'existence permet de créer le doute. C'est le principe d'une menace fantôme. Pour vérifier si l'individu à bien mis des défenses dans son esprit, le seul moyen est de le tuer, ce qui va créer un conflit dans l'univers en particulier si la personne tué est l'observateur. L'entité permet de protéger contre des attaques, c'est un principe de justice, si vous êtes tué, l'entité survit et mettra tout en oeuvre pour que vous retrouvez la mémoire. Peut-être qui va s'écouler 3 milliards d'année, le temps d'a pas d'importance.

L'athéisme n'est pas de la désinformation, mais refute notre capacité à douter et contrôle l'imaginaire. L'athéisme rejete le concept d'immortalité et d'au-delà, en réalité il est incapable de faire des projections dans le temps. Notre monde veut nous faire croire qu'il est fini, on doit en tant qu'athée adhérer à la disparition. C'est une politique de l'éphemère. Pourtant un conflit va ce créer qui est psychique. Il est impossible de ce projeter dans le néant.

Je ne crois pas en Dieu, mais je considère la divinité à travers l'Eon. C'est à dire par le langage j'admet l'éternité qui régit l'univers et les idées comme puissance sur le monde émanant de l'être. J'ai des influences de Platon et du gnoticisme. En tout cas je vais plus loin que la recherche et la réalisation de la connaissance comme salut. La connaissance a un support à travers un serveur, la réalisation de machine informatique pour la diffusion du savoir dans l'univers a pour principe de préparer à la guerre sur le terrain des idées. Et les machines en sont vecteurs comme projection de la pensée humaine à travers la connaissance. La fusion homme-machine et la création d'une super-intelligence font parti des problèmatiques. 

Une approche pragmatique est d'intégrer une gestion des risques relatif à la vie. Nous ne sommes pas à l'abri d'un accident ou un assassinat. Intégrer l'approche de la menace fantôme dans le dogme à travers l'évocation de la terreur est une approche moderne de la conception de la divinité.

En tant qu'occidentaux ont considère le régime de la démocratie comme seul conception de gouvernance de la société. Avec l'arrivée de l'e-gouvernance et la plus grande place de décision de l'intelligence artificielle, celle-ci pourrait bien être remplacé par une théocratie qui a démontré que ce régime dans le temps était plus stable. La démocratie est une vision court-termiste car n'intègre pas d'au-delà.