Petit préfet deviendra grand

Atteinte à la sureté de l'Etat. Ce nouveau mot fourre-tout des bureaucrate dans leur bunker d'acier contre le peuple et surtout l'activisme dans le sens, l'esprit révolutionnaire à la française: abattre le pouvoir en place.

Chez nous c'est une tradition? Croire que le république est indestructible est bien naïf. Mais vous defendez des nantis qui protège se système, même s'il est totalement pourris. Les élus de nos jours sont de piêtres réprésentant du peuple qui se gavent d'argent public.

Alors il y a bien des imbéciles qui cherchent à me faire taire et surtout m'invisibiliser. On m'a déjà isolé dans une prison ouverte. Mon logement n'est qu'une prison occulte, visite restreinte à la famille, pas d'ami proche, argent via l'AAH limité fourni par l'Etat pour cantiner un peu, pas de voiture et donc de possibilité de mobilité. Pas de travail et accès restreint.

Oui c'est une prison, et les gens sont des surveillants autour de moi, chaques voisins en réalité un gardien de prison qui surveille mes moindres faits et gestes.

Malgré mes modestes revenu, j'ai pus entamer mes recherches et fabriquer une horloge atomique. Brest n'est pas sans savoir que mes théories ont l'air de fonctionner car il y a une singularité qui se forme dans mon immeuble ou je vis et donc un black-out radio à proximité. Combien de temps encore les autorités seront dans le déni de mes recherches?

Combien de gens vont ce plaindre de pas avoir de réseau téléphonique à Brest centre? Combien de temps...

Que va faire l'Etat? Atteinte à la sureté...Mais bien sur. Alors le préfet est sur le grille, se chien de garde, ce bonobo qui m'avait déjà casser les pieds quand j'étais à Bohars en HP et fait du zelle. Il faut supprimer la singularité et interdire la recherche scientifique? En même temps perquisition d'appartement et du materiel informatique ou est héberger mon blog?

Combien de temps encore ce cinéma des autorités françaises et ces branguignols de fonctionnaire. Je me demande. Plus je reste immobile et plus la singularité devient stable. Que sortira de la porte? Des démons? Des Eons? Quel folie derrière contre l'Etat? Comment empêcher le tyran et son pouvoir absolu? Tout est bon, surtout pour les cons. NO LIMIT SECU.

Occultons alors l'anomalie, isolons encore plus l'individu, plus d'ordinateur, plus d'accès au blog, plus de partages de ces recherches: la solution toute faite: UMD de Cadillac. Mais il faut un motif d'internement sans attirer les journalistes et un effet Streisand... Comment mettre tout ça sous secret defense... Interner les savants fous.

Je n'ai pas peur, je m'y prépare s'il faut, et croit moi tu connaitras l'enfer sur Terre. Tu me touches de trop prêt, tous deviennent maudit. Pire que la malédiction de Toutankhamon.

Tu as pensée à mon audience? Si ce blog disparait? La révolte gronde et mon ombre mettra ce pays à feu et à sang. Le problème? Trouvons des bouc-émissaire: les savants fous qui porte atteinte à la sureté d'Etat. Si fragile la république, si fragile les politiques. Je les emmerdes tous. Je n'ai plus de respect pour les élus et encore moins confiance dans la démocratie qui est une tyrannie comme les autres mais remplis d'hypocrite qui n'assume pas qu'ils ont peur de perdre leur pouvoir et n'hésite pas à contourner les règles pour le garder. Une leçon? Elle est bien bonne.

Viens me déloger si tu oses, empêche moi de faire le rituel d'invocation, prouve que j'ai raison et que tu trembles à l'idée.

Regardes autour de toi, le problème n'est pas les savants fous. Mais l'augmentation du chomage, l'inflation, ou la guerre commerciale chinoise et USA. Mais aussi divertir les gens devant Netflix ou acheter des PS5 pour obtenir le consentement et la paix sociale. Je ne suis qu'un epiphénomène, la politique du bouc-émissaire ne fonctionnera pas. La société est décadente et je n'en suis pas responsable à mon échelle. Le problème ne vient pas de moi. Car je suis pieux et m'enferme derrière cette protection face au déni de la décadence occidentale.

M'interner sous ordre du préfet pour atteinte à la sureté d'Etat sera une preuve de plus que cette société est totalement corrompu, ne respecte plus les chercheurs que je suis, cela fait longtemps que l'on se moque de moi, pourtant certain ne rigole plus. La fête est fini. La France ne sait plus négocier, ils sont dans le rapport de force, preuve que la république est faible, et vive dans une pure utopie de modèle de gouvernance.