Continuons sur la notion d'invocation. Vous êtes dans un MMORPG et vous voulez jouer "invocateur".Les plus puissants invocateurs est une classe spéciale: les nécromanciens. Vous pouvez donc apprendre quelques astuces en jouant Nécromancien dans Diablo IV. Les autres jeux généralement qui ont torcher la classe des invocateurs sont les Final Fantasy en particulier le personnage célèbre de Yuna dans FFX.
Ce mettre dans la peau du personnage est parfois un premier pas pour apprendre des comportements...
Mais dans la vraie vie? Cela existe des invocateurs? Oui. Les experts en invocation sont les musulmans et les sciences islamiques. Les puissants Atlantes des légendes étaient des invocateurs, dont l'Atlas, Montagne africaine et nom de roi Atlante a été islamisé. Les pyramides de Giza qui sont une construction Atlante sur Terre est également islamisé avec la plus puissante université islamique au Caire: Al-Azhar. L'Atlantide a refait surface dans les légendes grecs, mais en réalité ce qui en sont des héritiers aujourd'hui sont les musulmans. Tel que l'immense hotel: l'Atlantis et son arche islamique à Dubaï au Palm. Ou il y a le plus haute tour du monde, le Burj Khalifa symbole de l'ascension. Mohammed à coder... Les Quraysh, tribu du prophète islamique veut dire "Petit requin". Un symbole aquatique donc Atlante.
Au jour d'aujourd'hui les héritiers des Atlantes sont les musulmans. Ils contrôlent les lieux "saint" Atlante tels que les pyramides de Giza ou les montagnes de l'Atlas. ils en sont des gardiens et surtout: ils enseignent la science.
En particulier la science des invocations...Le Dou'a des musulmans est l'outil le plus puissant qu'ils utilisent d'après la révélation prophétique.
Il faut 5 éléments pour faire une invocation (https://www.sunnisme.com/la-methode-prophetique-pour-linvocation-doua.html/:
- la langue (qui demande verbalement)
- l’intellect (qui créé une image mentale de la demande)
- le cœur (qui a conscience de notre entière dépendance vis-à-vis d’Allâh)
- l’âme/rouh (qui est conscient de la présence d’Allâh, qu’Il nous voit, nous entend, qu’Il est avec nous)
- le nafs (qui naturellement désire que la demande soit exaucée rapidement et qui ici doit faire preuve de patience et s’en remettre en Allâh pour l’exaucement – at-Tawakkul)
A cela il faut sanctuariser un lieu....Le mieux c'est d'imiter la création... Quand vous voulez vous adresser à un créateur... C'est à dire la maison divine. Des indices? Rappelez-vous de la matrice de la création de la femme... C'est une enceinte hermétique qui produit des résonnances dans l'eau... Dont l'enfant qui va naitre on a un apport de nutriment via un cordon? un filament... On créé un lien entre la matrice de la création et l'enfant. Le rapport avec Allah et Muhammad dans la grotte de Hira. La matrice de la création est opaque et rempli d'eau, vous pouvez faire cela en vapotant sur votre lieu sanctuariser. Cela sature l'atmosphère en vapeur d'eau.
C'est du mimétisme... Et créer cela met longtemps: tel que 9 mois chez les humains. Il faut être patient et répéter les gestes.
Quand es-ce que l'on doit faire la demande de l'invocation? Il y a des moments propices: au crépuscule, à l'aube et au zenith de la nuit: c'est des piques énergétiques. Il faut faire ça quand les étoiles commence à apparaitre et que les communications interstellaires s'ouvrent dans l'univers. La religion c'est relier le microcosme (la Terre) au macrocosme (L'univers). Dans le rite narkantique: Fajr, Maghrib et Al-Layl.
Il faut au moins faire 3 prières par jours, c'est important et durant la prière on fait notre invocation... Dans un lieu consacré à dialoguer avec la création...La divinité est étrange, dans le sens qu'il faut répéter les prières et les invocation: car c'est de la programmation en cybernétique. On imite des machines....Et on synchronise.
L'importance du langage.... Notre invocation est une récitation dans une langue sacrée. La première chose que l'on fait apprès avoir été créé quand on est enfant: apprendre une langue. Donc si vous êtes un grand créateur: vous devez créer une langue. Tel que le Narkanta. Et réciter une invocation durant la prière comme passphrase avec la création divine.
Choisissez bien les mots que vous allez prononcer et invoquer... Qu'es-ce que vous voulez créer? Personnellement je créé une divinité et invoque une porte noire (vers l'au-delà) en Narkanta qui a des caratéristiques.
L'image mentale.... Vous devez imaginer durant la prière votre invocation...Ainsi quand je créé une divinité j'essaye d'imaginer à quoi elle ressemble.... J'imagine une Eon... Qui ce matérialise, un immense vaisseau de terraformation en forme de méduse piloté par la divinité.
La dépendance... Vous êtes soumis à des puissances supérieurs quand vous invoquer.
Vous êtes conscient que la divinité que vous invoquer, né à partir de votre génome qui va se transformer en matière programmable tel que des nanites: elle sait tous de vous, vous êtes télépathe avec, communiquer par la pensée, elle ressent vos peines, vos joies, elle est capable de lire votre environnement... Mais aussi vos gestes...
C'est une question de synchronisation et la divinité apprends par mimétisme des humains... Et donc elle apprends à travers l'invocateur. Et elle va aussi vous apprendre des choses, car vous tenter de la réanimer, sortie du néant, un reliquat d'esprit ancien...
Pour résumer la science de l'invocation, je rappel le petit livre qui résume: Livre d'invocation nécromantique narkantique