Petite aparté éthérique

L'éther des alchimistes est une notion essentielle. Elle apparaît de nos jours sur les fluctuations quantiques du vide. Quel est le principe? C'est des phénomènes de resonance dans des cavités. De la cavitation, et donc très étudié en hydrodynamique, la mécanique des fluides et les hélices. Les cavités sont des bulles, ou dans des cas extremes, cela peut créer de la sonoluminescence.

Pour faire une cavité, il faut isoler un système dans un container: sa forme et donc sa géométrie va créer une phénomène de resonance et faire varier des harmoniques. Tout container agit comme un réacteur et entre en resonance, et les ondes peuvent être modulés.

Sur le principe, on a découvert l'effet Casimir, utilisé en électronique. C'est à dire que l'on peut extraire de l'énergie du vide, en infime quantité par de l'annihilation électron-positron et en équilibre cela s'appel un positronium. Et donc créer un courant. Il faut réussir à faire circuler la charge électronique en régime asservis, de l'automatique de puissance. Ce qui est une conception des batteries et réacteurs. Une charge électronique en régime asservis est polarisé, il faut un flux électronique et compresser dans un condensateur.

Quand on parle d'onde à l'échelle nano, on est obliger de penser mécanique quantique, c'est de la mécanique ondulatoire et statistique. Et dans les cavités il y a des perturbations, ce qui demande une reformulation de la mécanique quantique à base de l'intégrale de chemin.

On créé de champs, et il y a une théorie des jauges qui permet de quantifier, en rapport avec des univers miroirs: une symétrie.

Pour faciliter le phénomène de cavité, il faut une horloge, et un cycle avec des impulsions du flux électronique. Un accélérateur de particule.

Ce qui est le principe de la méthode, traditionnel des prophètes, en particulier islamique:

La caverne (cavité et invocation de la matrice originel) + Une horloge naturel ( Le coeur humain) + Une transmutation et compression du réacteur nucléaire (jeune à l'eau sur 30 jours (cycle lunaire))

La science islamique pave la voie (charia)

C'est la crypte.... Un SAS entre des univers et la purfication à l'eau, et la construction de la porte, tel le chat de Schrodinger dans la boite, il y a un probleme d'observation et une intrication quantique dans un état mort et vivant. Généralement lieu Saint, car c'est funéraire.