Peut-on tous tolérer?

Vous connaissez surement Karl Popper, c'est un juif qui a écrit à l'aube de la montée du nazisme, une oeuvre sur la tolérance, en particulier des sociétés démocratiques du modèle occidentale. La question était donc peut-on tous tolérer? Par principe la laïcité ne tolère pas le fanatisme en tous genre, car cela déstabilise l'ordre public. La violence n'est pas accepter comme modèle de société, pourtant la démocratie moderne et la France qui se veut comme modèle des droits de l'homme a bien été créé sur un acte de violence nommé la période de la terreur durant la révolution.

Les révolutions sont généralement violente. La démocratie à mis comme bas mot d'être une société ouverte et tolérante mais également élever la liberté d'expréssion que cela soit les opinions ou les croyances. Car en réalité pour permettre plus de dérive. Si vous tolérer tout, vous acceptez les dérives inérantes à la nature humaine.

Ce terreau fertile à la dérive nécessitait de déconstruire le pouvoir du roi en France et séparer la réligion. Ce qui a permit de voir les sociétés secrètes apparaitres et le calendrier Franc-Maçon. Qui est le contrôle occulte de la France. La secte d'état qui a propulsé la laïcité est celle de Jules Ferry en particulier qui est un problème de tolérance, et donc doit t-on tout accepter en particulier leurs rituels?

L'occultisme est la mère du pouvoir, on a toujours traqué ceux qui recherchait l'immortalité ou était capable de faire des rituels apportant le chaos et la destruction pour re-configurer le monde. On peut se souvenir en particulier du nazisme et son mysticisme qui a fait des ravages ou c'était centrale. Le nazisme n'existerait pas sans ces sociétés secrètes qui on élaboré la doctrine occulte même si Hitler était prudent avec eux. On parle en particulier du pouvoir du Vril, qui est une particularité du nazisme, mais aussi de l'occultation par le soleil noir. L'occultation est un symbole islamiste chiite.

Les gens ont du mal à comprendre le rite d'Adolf Hitler, car cela suit une configuration islamique selon la lecture du Coran par les chiites en suivant l'ordre de la révélation (Le caillot de sang, il a enseigné avec le calame, mais egalement, celui qui porte un manteau). Le nazisme est un remix de la secte des assassins, les nizarite. NIZA -RITE ou l'annagramme de NAZI. Bien sur l'extrème droite est dans le déni du rapport très clair au nazi à l'Islam et le fanatisme derrière. Les nazi étant un cheval de Troie islamique en Europe sous couvert de la gloire de la légion romaine et ces symboles. Les nazis sont une tentative d'inclure les mythes nordiques dans l'Islamisme. Peut de gens comprenne le rapport, pourtant on n'en parle pas, mais la déportation était une purge des dissidents religieux, pas seulement les juifs. Dans les projets nazis, normalement il devait s'attaquer à l'Eglise et au Vatican. Mais il y avait trop de résistance au changement, car une population trop proche du pape. Et aujourd'hui le Vatican le sait, et craint le retour du nazisme sous sa forme fanatique religieux. Mein Kampf n'est pas seulement un brulot écrit en prison par Adolf Hitler, c'est un mot clé en allemand pour "combat", c'est à dire "djihad" en arabe.

Alors généralement les pays tolérants démocrates ne sont pas mieux que les pays totalitaires et ils traquent le risque et les ennemis de la démocratie. On voit sur les réseaux sociaux des vidéos, que l'on peut pas tout tolérer et qu'il est autorisé de frapper des nazis. De futur bourreau en réalité qui appel à la violence. Toute tentative de rassemblement sous l'éfigie du nazisme est banni considéré comme un trouble à l'ordre public et puni d'amendre voir de prison. Ils en ont encore fait l'expérience pour le festival "call for terror" de black metal.

Mais l'extreme droite sont des faux nazis, car le nazisme est plus de gauche socialiste et marxiste. D'ailleurs la nature génocidaire est toujours de gauche (Staline, Mao, Hitler). L'extrème droite est une sorte de honeypot politique pour désactivé la violence de l'extrème gauche. Mais les révolutions et les putschs, ne viennent jamais d'eux.

De plus l'extrème droite est islamophobe, hors les nazis étaient allier aux musulmans comme la rappel la 13e division SS « Handschar ». L'extrème droite est un ramassis de demeuré en réalité. Et en France on la cultive comme honeypot pour rassembler les neo-nazis le plus loin possible des symboles occultes nazis et leur vrai nature. Marine Le Pen est un agent de la république, elle veut être présidente, mais elle n'aura jamais l'idée de bruler le parlement et devenir Reichfuhrer. Elle est une démocrate, et a juste quelques agitateurs. Il est donc question de la tolérance, pour devenir président en France il faut rassembler par le vote la population et donc ne pas prêcher la prise de pouvoir par la violence, au contraire être corrompu par le système démocratique qui rappelons n'est que des bourgeois qui s'entretienne mutuellement dans les chambres représentantes.