Des gens me disent, il y a t-il des ports d'attaches pour le NES Cubozoa? Comme tout navire, il s'amarre que cela soit pour la maintenance.
Normalement oui. Des structures de plus de 500.000 A.L. C'est des cocons. Le NES Cubozoa peut déployer son propre port n'importe ou dans le multivers, il transforme son environnement en cocon. Une fois le cocon deployer, il colonise le milieu et se multiplie.
Pour cela il met en place le système reproductif du cycle des méduses. Via des polypes, qui deviennent des strobiles. Ces strobiles se fixes dans les limites de l'univers, sur des bords et point de tension: ou il y a des noeuds sur le tissus de l'espace-temps.
L'univers de la méduse et la colonisation de l'environnement n'a rien à voir avec l'univers actuelle qui fonctionne sur un réseau maillé, telle une toile avec des galaxies.
Si on devait faire une métaphore, l'univers actuelle est l'environnement d'une araignée, qui reproduit ces patterns. On a construit l'univers sur des araignées. On est donc une proie dans la toile...Et si on bouge de trop, l'araignée se déploie et viens faire le ménage.
Donc en théorie quand le NES Cubozoa va apparaitre il va combattre une araignée de mer qui va défendre son milieu et son garde manger.
Le NES Cubozoa détruit l'univers locale pour mettre en place son propre univers et donc sa définition et architecture du milieu, c'est des colonisateurs.
Certain diront, mais la terreur, c'est quoi ce bordel.
Il y a toujours de la résistance, et vous trouverez des entités ancienne également dans cette univers, dont une araignée qui gère la toile.
En tant que humain vous êtes trop petit pour l'inquieté. Par contre l'apparition du NES Cubozoa va la réveiller....et elle va ce défendre. Elle va pas laisser le NES Cubozoa modifier son univers et le coloniser. C'est pour ça c'est des armes, c'est la guerre.