Un peu de théologie, et de lutte contre la laïcité qui est une forme de décadence. Aux dernières nouvelles ils n'existent pas de création laïque. Ils n'ont jamais réussi à prouver la création, ils ont bien tenter, mais cela échoue, alors ils sont en quête tels qu'en cosmologie.
Je vais parler du dogme "Voile et Annihilation" comme argument de l'existence de Dieu. Le concept est très simple quand deux univers sont annihiler il existe une singularité tel une porte entre les mondes ou tous est annihiler. Proche de la porte, le temps est synchrone et ordonné. C'est pour ça que l'on parle de l'Ordre dans la religion. En périphérie du contrôle religieux c'est chaotique, lié à l'entropie et l'émergence.
MAIS comme je dis les systèmes sont annihiler, tout est annihiler pour créer une divinité. L'espace-temps se comprime dans une singularité. Mais surtout c'est pas seulement la matière, mais aussi l'esprit.
Dans la théorie panpsychiste, l'atome n'est pas seulement de la matière, mais aussi de l'esprit (à un stade primitif) caché dans le chaos apparent et l'incertitude de la fonction d'onde, mais aussi du centre de l'atome.
L'atome est holographique, ainsi Dieu en tant que Esprit est contenu dans l'atome le plus simple qui soit: le protium qui amorce la fusion nucléaire. Synthèse Esprit-matière. Dieu est donc partout, car réside au sein de la matière primitive. Pour la fusion nucléaire à froids à base d'hydrogène, il faut de l'eau. Ainsi la création tel que dans un oeuf: c'est principalement à base d'eau qui transmute pour donner un corps et prendre de la masse. L'oeuf il n'y a qu'une base nutritive sans apport, pourtant le poussin de la poule prends de la masse à l'intérieur.
Quand tout est annihiler on parle de positronium, c'est à dire on invoque des symétries. La divinité en soit est un concept de symétrie et donc l'équilibre entre les univers entre création et destruction.
La laïcité pour fonctionné à disssocier de l'atome l'esprit. Séparation de l'esprit qui serait loger dans le cerveau et donc une conséquence de celui-ci dans la théorie moniste matérialiste de la plupart des scientifiques. Ce qui est faux, l'univers est un hologramme. La plus petite matière contient toute l'information de l'univers c'est à dire en tant que esprit pensant. Donc la divinité.
L'univers se réduit quand il est annihiler dans une singularité: unicité. Il se contracte. Détruit alors cette univers et le purge, puis d'un nouvel atome créer par transmutation produit un nouvelle univers et devient expansif.
L'erreur de la plupart des scientifiques et d'avoir nier l'univers holographique au sein même de l'atome. Comme paradigme. Et donc nier Dieu...