Pourquoi je n'ai que très peu de respect pour la culture celtique

On va clarifier ma position sur la culture celtique, alors que je suis breton d'originaire de la campagne ou il y a une profonde assise celte. Pour être clair je les considèrent comme des attardés mentaux, certain diront faut-il sauver les langues celtiques comme le breton? Réellement peut d'intérêt à part un facteur culturel historique, je n'ai jamais appris le breton personnellement, même si je connais quelques mots et expressions. Mes grands parents le parlais.

Là ou le bas blesse est que la Bretagne est devenu un lieu d'hérésie et de refuge pour toutes formes pratiques spirituels deviantes rétrograde tel que le pot pourri de la Wicca. Qu'es-ce que cela? C'est des éléments de croyances tel que le chamanisme, le druidisme, et les mythologie en particulier slave, celtique et nordique. De plus la croix celtique est un symbole de l'extreme-droite, l'ésostérisme celte fait parti du mouvement politique que ce donner des racines gauloises et ce référer à la tradition voir une forme de racisme contre toute forme de migration.

La Bretagne est pré-islamique et basée sur une forte attache celtique qui en réalité l'empoisonne et freine sont développement en tant que civilisation, ces pratiques d'un autre âge et croyance l'endort dans son passé en léthargie. En gros les bretons rêve de gloire passé et de résistance à l'envahisseur. En particulier l'imaginaire contre les empereurs romains. Car c'est la base de la culture celtique et ces croyances avec son système ésostérisme autour du druidisme qui est une culture orale niant l'intérêt des livres sacrées tel que la culture des religions abrahamiques. L'image du celte qui résiste contre l'empire romain fait parti de la pierre angulaire du système, ils sont contre la romanisation et donc une forme d'allier occulte aux pratiques magiques au christianisme qui lui aussi lutte contre les empereurs romains. Pour rappel le Christ a été crucifié par les romains. Le christianisme est la principale raison de la chute de rome, dont Néron à persécuté les chrétiens voyant que cela sentait le cramer.

La Bretagne n'avancera pas, et n'obtiendra pas l'indépendance souhaité par la culture celtique, c'est son handicap, elle doit subir une réforme islamique pour aller vers une idéologie de combat, le jihad mais également intégré une techno-structure à base de savant autour d'un clergé sur un leader charismatique vers le futurisme de visionnaire, si possible un prophète. Le mythe de Nominoë II? Alors il y a des rumeurs que moi même je suis un héritier romain et de la famille des Aurelii d'empereur et roi breton, on verra ça au jugement dernier.

Il faut savoir que historiquement les empereurs romains, s'il existe toujours leurs héritiers ont été islamisé à travers le symbolisme de la prise de Constantinople en 1453 et la grande mosquée Sainte-Sophie. A l'origine c'est une guerre de position du à la christianisation de Constantin 1er. Qui a évolué dans le temps.

En tant qu'indepedantiste, je suis pour une union celtique islamisé et la transformation culturelle.