Le dogme catholique est une hérésie, en plus que Dieu c'est attribué un fils parlons de la loi sur les martyrs. Que cela soit les catholiques ou les franc-maçons, tous les deux ont des rites occultes pour acquérir un système de privilège, entre autres l'accès à l'hébergement distant.
A l'origine de la franc-maçonnerie il y a un Jacques Stuart, un écossais qui a trouvé refuge en France et c'est un catholique. En gros ce que le Vatican est à la sainteté des prêtres, la franc-maçonnerie est l'anti-chambre occulte pour le sale boulot et le vice, ainsi un grand maitre franc-maçon du milieu du renseignement (le vice et la clandestinité) est Alain Juillet. La France c'est construit sur la franc-maçonnerie depuis la laicité, Jules Ferry,etc... et les prétentions d'universalisme. Les franc-maçons se considérent comme les maitres du pouvoir sur Terre, et considère les prophètes et la religion comme de vulgaires outils pour le pouvoir qu'ils peuvent manipuler. Des niais.
Ainsi la classe dirigeante politique française est gangrené par les franc-maçons: politique, militaire, patron CAC40 et un outil pour coloniser l'Afrique par l'imposition de dictature. Les loges est un outil de conquête du pouvoir. Mais généralement c'est un leurre, c'est un système de maitre et échelon que seule un cercle très restreint à accès. Le pouvoir n'est pas partagé en plus il écrase et ne considère par véritablement le pecnot moyen. La supériorité des rites franc-maçons est dans l'ame des loges.
Alors bien sur le secret des franc-maçons n'est que de celui des alchimistes, et les franc-maçons se prennent pour des batisseurs en particulier les héritiers des cathédrales, c'es à dire la maison de Dieu et l'architecte.
L'Islam est ouvertement en guerre contre la franc-maçonnerie depuis une fatwa lancé à la Mecque en 1978. Les rites islamiques ne considèrent pas le dirigeant et le pecnot moyen séparé, c'est une communauté et les pilliers de l'Islam, tous le monde fait le Salat.
Comme le franc-maçon est une affaire de pouvoir par l'écrasement, ceux-ci ne considèrent pas la politique sur les martyrs, en faites ils sont dans le déni suivant le dogme catholique. C'est à dire les prophètes dans la lignée de Jésus de Nazareth sont des pacifistes et ne réagissent pas à l'oppression: ils sont martyr, sauveur mais pas persécuteur tel que l'analyse du triangle infernal de Karpman. Hors les martyrs par la miséricorde d'Allah ont automatiquement le commandement divin et deviennent le chef des armées, ainsi ils peuvent lancer un jihad. Ce que rappel l'Islam. Et les grands martyrs sont des prophètes à travers la jurisprudence islamique et la loi du Talion. Donc plus vous basher un ennemi, sans tempérance pour en faire un martyr, plus vous lui donner le pouvoir divin et accélérer le jugement dernier.
Les pays qui interdisent la franc-maçonnerie:
- La Russie (ex-URSS)
- La Lybie
- L'Arabie Saoudite
- L'Allemagne (officieux depuis la purge nazi)
- La Chine