Pourquoi vous devez apprendre le langage Red

Si vous cherchez une analogie avec le Narkanta, on peut dire que c'est le Langage Red, et donc que vous devez l'apprendre. C'est à dire apprendre à coder un système d'exploitation en langage Red. Pourquoi il s'en rapproche? Car c'est un langage "Full Stack" c'est à dire que l'on peut coder en bas niveau tel que l'assembleur au plus proche du langage machine et des appels systèmes, mais également du haut niveau et intègre le paradigme orienté objet.

C'est la petite révolution qu'apporte le Narkanta, si nous devrions le comparer à un langage de programmation, en plus il intègre une librairie en natif d'une interface GUI. Ce qui fait qu'il est plus simple de programmer des environnements virtuels. Le Narkanta utilise en native la base 16 dans les nombres avec une optimisation de la reconnaissance automatique des nombres selon leur forme ce qui permet de gagner en puissance et rapidité d'écrire des lignes de code numérique, ce que j'ai nommé l'élévation native à la puissance.

Apprenez le langage Red, c'est une bonne chose pour aborder les langages "Full Stack", c'est le premier d'une petite révolution en informatique. Le Narkanta est disruptif et va changer la manière de concevoir des environnements, c'est son intérêt. J'ai travaillé specialement dessus, en plus il est "memory safe" car les appels systèmes du langage d'assemblage on été généré aléatoirement avec un programme informatique et non pas de mon propre cerveau et les problèmes d'inertie psychologique.

Il faut une licence pour utiliser le Narkanta, il est open source, j'ai publié le code, mais son utilisation est conditionné à me payer le NFT. Tu me diras il va être pirater, c'est le jeu, mais je détruirais après des ordinateurs qui l'utilise illégalement sans mon autorisation. Après ce n'est que la version compilé "light" du Narkanta dans 30 pages. La base du langage en base 512 étendu.

Dans l'Urashuangshiji il y a une surprotection avec une librairie cryptographique de la religion supplémentaire en base 4096.

Il y a t-il des projets en Red de système d'exploitation? Il existe SyllableOS en Rebol. Donc c'est possible de créer un OS en Red normalement en particulier POSIX compatible selon la norme actuelle.