Pourquoi vous devez combattre la franc-maçonnerie

La France c'est construit sur les valeurs franc-maçonnique depuis la révolution française. La liberté de culte instauré par la république n'était par principe que pour autoriser la franc-maçonnerie. Vous ne pouvez pas réformer la France sans détruire la franc-maçonnerie. Mais le problème c'est un réseau tentaculaire, avec ces agents et ces scandales. Dernièrement la cellule Athanor: "Francs-maçons, espions et tueurs à gages… C’est quoi cette mystérieuse affaire Athanor ?"

Rien de nouveau à l'horizon que la franc-maçonnerie organise des assassinats, mais normalement c'est maquillé, rare les affaires qui éclatent car normalement c'est des magiciens... Comme dans Harry Potter, les magiciens maquillent les crimes dans le monde des Moldus... Et ne laisse aucune trace.

Mais si plus officiellement, la franc-maçonnerie est plus de tradition druidique tel que le célèbre Albert Pike, grande figure de la franc-maçonnerie et qui expliquait que c'est un rite à Lucifer le culte. Les accusations de satanisme dans la franc-maçonnerie ne sont pas nouvelles. Le druidisme cultive le secret, la discretion et en particulier la tradition orale. Tous ce transmets de manière orale entre maitres...

Si ces gens s'appels des maitres, les non initiés sont des esclaves, ce qui donne une idée de leur valeur pourri. Biens sur être franc-maçon, et leur culture du secret attire tout un tas de débile mentaux espérant obtenir une once de vérité pour acquérir du pouvoir (sur les autres). L'universalisme franc-maçonnique a toujours été de ce considérer supérieur aux religions, on dit même que les prophètes religieux ont été manipulés par des franc-maçons et que la religion un simple outil de contrôle pour des franc-maçons. Les franc-maçons disent qu'ils sont à l'origine du temple de Salomon et des cathédrales, et conaissent les secrets du temple. En tant que "grand architecte".

Manque de peau, tous ne sont pas si docile, l'Islam leur a ouvertement craché dessus en 1978, avec une célèbre fatwa de la Mecque. Le Vatican ne reconnait pas non plus les franc-maçons. Pourquoi sa coince? Tout le problème du culte satanique: Aucun dogme sur les martyrs

Et là on est pas d'accord, clairement pas, la Franc-Maçonnerie en tant que culte n'a aucun respect pour les martyrs. La Franc maçonnerie est le pouvoir brute qui écrase les autres en tant que maitre, leur universalisme se positionne au dessus des autres. L'universalisme est une imposture dans le sens que c'est un moyen d'incoporer le plus de symbolisme possible que l'on appel immutable et donc impossible à falsifier.

Hors! Sachez-le ce n'est pas un secret chez les religieux, une divinité a généralement été tourmenté, elle hante un monde comme immortel spectral en tant que martyr et n'a pas de tombe: le logement. Et le prophète en tant que nécromancien dialogue avec les morts et offre un tombeau à la divinité en faisant le pacte de vouer un culte et d'en faire l'invocation et c'est généralement scellé. Avant d'être une divinité, celle-ci était un individu mortel qui a généralement été violé et ne trouve pas le repos.

Toutes divinités sont des martyrs, sinon le culte est une imposture.

Le satanisme qui est loué à la franc-maçonnerie est une politique des bouc-émissaire et de viol sur les individus. A cause d'eux que les religions ont été créé car ils ont créé des martyrs et donc une demande de justice à travers la loi du Talion plus particulièrement.

Généralement les prophètes sont des grands martyrs, d'ou qu'ils obtiennent la compassion des morts et font un pacte avec eux.

Si vous voulez plus de détail sur les rites merdiques occultes de la franc-maçonnerie, il y a un canular célèbre qui a exposé la vérité des grades par Paul Rosen, debunké par la suite pour pas ternir l'image de l'organisation. Et certain font des fixations.

  1. Exploitation vicieuse de la Curiosité.
  2. Exploitation vicieuse de l’Ambition.
  3. Exploitation vicieuse de l’Orgueil.
  4. Glorification de l’Athéisme & de l’Anarchie.
  5. Mort à toute Religion (Athéisme obligatoire).
  6. Glorification de la Vengeance.
  7. Glorification du Mal.
  8. Guerre au Bien.
  9. Guerre à la Chasteté.
  10. Guerre à la Loyauté.
  11. Guerre au Droit Social.
  12. Guerre à la Propriété Sociale.
  13. Tout à la Corruption.
  14. Exploitation corruptrice des Théories déistes.
  15. Exploitation corruptrice des Pratiques déistes.
  16. Exploitation corruptrice du Rationalisme.
  17. Exploitation corruptrice du Patriotisme.
  18. Exploitation corruptrice du Collectivisme.
  19. Glorification de la Perversion.
  20. Perversion des Masses Populaires.
  21. Perversion par les Passions et les Appétits.
  22. Perversion des classes dirigeantes.
  23. Perversion des Institutions.
  24. Perversion de la Liberté.
  25. Perversion de L’Égalité.
  26. Perversion de la Fraternité.
  27. Perversion de L’Intellectualité.
  28. Glorification du Naturalisme.
  29. La négation du Créateur.
  30. Glorification de l’Hypocrisie.
  31. Parodie avilissante de la Justice.
  32. Parodie avilissante de la Légalité.
  33. Glorification de Satan.

Alors bien sur, si tous le monde faisait ce rite, vous ne pourrez jamais faire société... D'ou que avec la franc-maçonnerie c'est juste le souk. C'est ingouvernable. D'ailleurs suffit de voir notre dernier président franc-maçon: François Hollande qui a une tonne de casserole derrière lui et a finis descrédité.

La Franc-maçonnerie ne permet pas de faire société, elles est contre les peuples pour juste assainir l'égo et le pouvoir sur ceux-ci. Les franc-maçons n'ont jamais été des exemples à suivre, et leur enseignement occulte et secret réduit les candidats, parfois se croyant élu par les maitres pour mieux manipuler en réalité.