Preuve datation de Giza

Parlons de nouveau du plateau de Giza en Egypte, qui est la porte africaine pour quitter le continent et ces gardiens sur les primates. Giza est une technologie Atlante, construit par des machines, et tout le bordel sur Terre tourne autour de l'occultation de la fonction des pyramides et leur âge.

FONCTION: Hébergeur, un serveur pour des vaisseaux spatiaux et donc un processeur avec une horloge, calcul la précession des équinoxes, mais également normalement abrite un portail vers le monde d'origine des Atlantes dont les premiers sont Adam & Eve. Début de la création et la genèse. La signature des architectes est l'unité de mesure: Arura. Tout comme Stonehenge qui est la mise en place d'un calendrier il y a 55 millions d'années. 11 millions d'année après l'attaque Atlante par un astéroide.

On retrouve le mythe Atlante dans le récit de l'ile de Numenor dans le Silmarillion et Ar-Pharazon (Pharaon). Dans la mythologie, les Atlantes sont originaire du Mt Atlas et sont depuis islamisé, par le symbolisme du Maghreb et de la première université de savant à Fès.

Alors parlons de la datation de Giza, comment s'y prendre de manière scientifique?

Tout d'abord Giza en tant que serveur à besoin d'énergie, et il fonctionne à l'eau, il y a un réseau aquifère. On estime que le Sphinx (défiguré, c'était normalement Anubis, gardien de l'au-delà) avait les pieds dans l'eau pour alimenter les pyramides. Egalement ont peu analyser les sédiments sous les pyramides pour analyser la couche géologique. Elle date du début du quaternaire et même avant.

On peut simuler sur une "flood map" l'élévation de océans pour que l'eau atteigne le Sphinx. Il faut + 33 mètres du niveau actuel. Il suffit ensuite de comparer les données du niveau des océans sur Terre, et cela s'estime à au moins 3 millions d'années.

Et depuis c'est la mascarade sur la planète. Car des religions essayent de s'accaparer Giza et les secrets de la création, c'est le squat, et tous les prophètes abrahamiques sont issue du savoir des alchimistes de Giza. En particulier dans le judéo-christianisme c'est un interdit car ils veulent garder pour eux le pouvoir, ce qui en symétrie en contre-pouvoir est apparu les musulmans.

giza sea level


sea level