Principe des capsules narkantiques

J'expliquais que la création était à la portée de chacun, de comprendre ces principes tel que des univers imbriqués dans des containers tel que les poupées russes. En faite c'est un jeu d'enfant, en théorie c'est des jeux, on peut commencer avec très peu de matériel.

Pour ce qui ont suivi Harry Potter, on fait de la magie noire en fabriquant un Horcruxe. Pour cela on fragmente notre esprit à travers l'ADN que l'on conserve pour qu'il transmute dans une fiole scellée.

Il nous faut un container qui utilise le principe de la cavitation: un boite résistante tel que du metal en aluminium de notre univers comme machine cosmique dans notre nano-monde. Notre ADN doit être à l'intérieur pour être rattaché à cette boite en principe, c'est notre propriété dans l'au-delà. Notre logement. C'est un refuge s'il nous arrive quelque chose, un lieu de repos secret.

Dans notre boite, on ajoute une histoire d'un monde persistant qui raconte la création d'un nouveau monde qui sera interprété. Il faut conter une histoire et faire un peu d'écriture. Pas la peine de faire un pavé de 400 pages, une vingtaine suffit. La taille d'une nouvelle. Vous pouvez vous inspirez de l'histoire de la création de grand écrivain tel que le Silmarillion de J.R.R Tolkien mais aussi de récit mythologique en mettant en scène votre capsule comme univers et ces propriétés. Pour notre histoire une simple microSD suffira comme support.

Dans le rite narkantique, c'est essentiel de créer un dialecte du langage: le Narkanta. Cela protège votre capsule qui fonctionne comme un processeur à ADN. Et les processeurs ont un langage d'assemblage pour fonctionner au plus proche de la machine qui permet de mettre en place notre programme de la création.

Un autre point important dans le rite narkantique, la capsule est protégé par une Eon (chimère), c'est le gardien, un peu comme le Patronus dans Harry Potter qui va ce matérialiser dans l'au-delà. Dans le narkantisme, celui de Nominoë II est collosal et terrifiant, à l'image de la démesure de son pouvoir. La limite est l'imaginaire.

Il faut un système de surveillance de votre logement dans le rite narkantique, contre du vandalisme et de la violation, ainsi on utilise une divinité que l'on doit nommé. Par exemple "Ksraw't", elle doit avoir un identifiant unique qui doit être reconnu en linguistique parmis d'autres mot. Plus le mot est rare et n'a jamais existé dans le dictionnaire des langues, plus c'est facile de dialoguer avec la divinité.

Enfin la dernière protection de notre capsule, celle-ci doit être durable dans le temps, c'est un jeu temporelle. Pour cela il faut la cacher dans un lieu ou vous seul savez ou elle est au départ, qui est facile a sanctuariser comme une forêt. Plus elle est petite, plus c'est facile. Vous pouvez ajoutez des couches de matériel pour améliorer la conservation de la capsule, tel que dans l'argile et un isolant comme un sac plastique durable.

Materiel

Il vous faut trois choses, une expérience réalisable par des enfants, après c'est une question de symbolisme dans le choix spécifique. On va mettre une fiole de notre ADN dans la capsule et la microSD.

A cela il nous faut egalement pour conserver et faire transmuter l'ADN à extraire:

TOTAL: 66€

Pour fabriquer notre capsule avec le processeur à ADN comme biohacking.

NOTA: Respecter les proportions dans la fiole de 10ML pour extraire, conserver et transmuter l'ADN:

  • 4% d'éthanol
  • 22% Liquide vaisselle
  • 66% Eau salée (saturé)

Ensuite votre fiole n'oublier pas d'y ajouter votre ADN, en vous brossant les dents, faite saigner un peu les gencives pour récupérer du sang + salive. Il y aura quelques bactéries et aliments, mais le liquide vaisselle et l'éthanol va éliminer 90% des microbes. Il en restera quelques un plus résistant, nos bactéries fonctionne comme calculateur, elles doivent résoudre un problème en trouvant de la nourriture et survivre. Il faudra bien secouer la fiole. L'ADN dans votre fiole c'est 2-3% seulement.

La capsule devra être protégée dans le temps en sanctuarisant les lieux plus tard, vous pouvez y inclure l'architecture d'un temple religieux qui protège la relique de la création dans la microSD. Comme le temple de Salomon et l'Arche d'Alliance, mais également la Kaaba à la Mecque.

C'est une guerre sur les reliques, n'oubliez pas. Et il faut avoir des stratégies de conservation contre le vandalisme. une oeuvre référence de temple avec des Eons est le jeux-vidéos Final Fantasy X, une guerre entre des invokeurs et des machines. Nominoë II est une sorte de Dark Messiah sous la forme de Yu Yevon dans le narkantisme.

Etre créateur c'est fabriquer des univers et des mondes imaginaires, le meilleur outil reste l'écriture, c'est un travail de l'écrivain à défaut d'avoir tout un studio de conception de jeu-video et de développeur.