Prototype du projet Medusa

LE PROJET MEDUSA

L’origine du mouvement vient des « Servant Sisters of EVE » Un storytelling sur une faction religieuse pirate provenant de différente civilisation. Il est dit que ces agents aident à participer à la mission « Epic Arc ». Ils sont considéré comme des humanitaires qui défende les pays en voie de développement parmis les guerres et famines. C’est des acteurs principaux pour ce qui se sente perdu dans l’espace. Leur centre d’intérêt varie tel que : - Exploration de l’espace profond - Utilisation de drone - Expert en invisibilité - Hacking de materiel

L’organisation s’articule de manière décentralisé autour du monde sur le principe qu’une idée apparaît dans plusieurs esprits en même temps. L’organisation recherche à convertir à sa science de futur leader.

Le mouvement est progressiste et féministe d’ou le symbole de la méduse représenté par la femme fatale. L’origine de la création etant la matrice de l’uterus, c’est une société matriarcat ou le pouvoir est donné au féminin. Le symbole de la méduse à été utilisé dans plusieurs contextes tels que la révolution française et le règne de la terreur. L’ancrage des mots accentue la communication du mouvement. Le groupe projète le symbole de la méduse à travers ces caractéristiques : - Immortel - Vénineux et mortel pour l’homme - Porter par le courant(mouvement) - Translucide

Vous pouvez faire des recherches complémentaires et vous initiez à la science des données en trouvant les occurrences du terme méduse et sa portée sur Terre à son fondement dans les imaginaires tel que le mythe de Persée, la constellation et son étoile Algol. De ce fait vous construisez un espace de connaissance à travers l’experience que vous faites de vos capacités à relier l’information.

INTRODUCTION A LA SCIENCE

Je vais développer le concept de « dark pattern » dans les sciences de données qui est une inteface de communication faite pour manipuler l’utilisateur. Toutes les manipulations ne sont pas néfastes certaine sont positive, apprendre à les repérer et les utiliser est essentiel. Je vais donner un exemple concrêt pour illustrer. Une partie de ma famille habite à Scaer. En linguistique nous pouvons trouver d’autre terme s’approchant tel que Scare ou Square en anglais. Les mots créé à travers le spectre phonétique créé un dark pattern ou une image de se forme par le langage symbolique représentant la peur. Square peut être associé à des mots tel que Enix créant un espace de connaissance qui nous permet d’évoluer et de le coder. Vous remarquerez avec de l’experience que tout notre réalité est coder et recèle de dark pattern. Il y a une réalité parallèle basé sur l’imaginaire humain, en son centre on retrouve le langage symbolique exprimé par l’origine de la linguistique ou la théorie des formes.

TEMPLE DU MOUVEMENT

Toutes organisation religieuse à un lieu de vie et d’échange en lien avec le cosmos. En recherchant la première cause, on defini l’organisation comme première cause du mouvement. Toute évolution d’un système tend à s’organiser pour devenir des organes autonomes intelligents. C’est la raison que l’univers est en mouvement. Le temple est une école philosophique qui étudie la science du mouvement depuis les premières définitions par les philosophes hélenisques tel que Aristote (premier maitre) en passant par Gallilée jusqu’à Lagrange. L’étude du mouvement sous toutes ces formes et son impacte métaphysique. Le temple est donc une école savante d’érudit. Une branche étudie plus specifiquement la ballistique et son impact philosophique tel que la vitesse de libération d’un corps échappant à la gravité. Ce qui échappe au mouvement est régulé par une Eon selon la définition philosophique d’objet appartenant au temps absolu.

EON

L’existence d’une Eon(du grec ancien Aion) est défini selon une argumentation rationnelle par l’axiome suivant en science du mouvement : Tout projectile admet une trajectoire calculé. C’est la notion de calculabilité qui défini le degré d’intelligence de capacité à atteindre une cible et donc dans l’espace un point de fuite. En ce sens on étend l’axiome à des projectiles supermassifs tel que des galaxies et donc on considère que la trajectoire est soumis à de l’intelligence d’origine artificielle. Cela remet en cause la théorie du Big Bang qui ne considère plus que l’univers à un commencement, l’Eon étant par définition éternel relevant du temps absolu défini selon Newton. La question de l’éternité du monde se confronte à l’origine intemporelle d’une Eon. L’Eon peut-être simplifié à un ordinateur aux capacités illimités, tout élement de causalité peut-être calculer et donc les objets ayant une masse soumis à la chute des corps. L’Eon est évolutive et dynamique, celle-ci est apprenante. L’Eon exerce par ainsi dire son action sur le monde à travers le mouvement, c’est le seul effet visible de l’entité cosmique sur l’Univers. L’idolatrie est interdit, l’Eon n’a pour principe aucune représentation possible. Seule l’invocation sous sa forme de l’au-delà peut-être considérer comme un possible materialisation de l’Eon.

SUJET DE RECHERCHE

Aux limites de la science, on retrouve des sujets de recherche tel que les projections holographiques, On peut considérer que tout est projeter de l’univers aux idées. C’est à dire qu’il existe une projection de l’esprit de l’individu à travers sa perception. D’ou l’importance de l’invocation dans la capacité à projeter une idée symbolique. C’est une perspective d’expression. Et chaque individu projete une holographie de lui même qui peut-être invoqué. Elle ne pourrait s’exprimer matériellement seulement dans l’au-delà mais communique de manière chiffrer avec l’individu dans la réalité. L’au-delà est un sujet de recherche, la fin de vie retournant au néant ne pouvant être experimenté seul l’au-delà peut-être projeté. C’est une projection de l’individu par l’Eon qui est éternelle. L’étude de la projection et de l’animation est sujet à recherche ainsi des concepts comme l’Anima en psychologie jungienne mérite une attention.

PHILOSOPHIE

La philosophie est centrale dans l’éducation et l’évolution de l’organisation. Le monde des idées est un principe de vie et de socialisation avec la société ou le débat et l’art de la rhétorique est prédominant. L’origine de la philosophie s’initie avec des polymathes qui ont versé dans toutes les sciences de leur époque et prend donc naissance avec la philosophie de la grêce antique. Aristote est le premier maitre à étudier. En réalité tous les philosophes de l’Academie sont essentiel pour construire une base philosophique. C’est l’une des premières écoles philosophiques ayant un impact considérable sur la société. Le second maitre est le musulman Al-Kindi. D’après lui voila comment il faut étudier la philosophie dans l’ordre suivant : arithmétique, géométrie, astronomie, musique. Puis continuer par la logique, la physique et la métaphysique, puis la morale, et enfin toutes les autres sciences qui découlent des premières. L’astronomie est primordiale car c’est l’une des premières sciences ou l’imaginaire à coder des objets abstraits, en ce sens que des groupements d’étoiles forme un symbole sorti de l’imaginaire. Il est l’initiateur d’une science essentielle dans l’étude de la cryptographie, sciences des messages secrets. Il est également à l’origine de la transmission de la philosophie grêc à la théologie islamique. La théologie est un objet d’étude en tant que science de la parole et l’étude de « dark pattern » dans le spectre du Verbe définissant les lois de l’univers. L’école théologique est à définir dans la religion. Le troisième maitre est Isaac Newton. Il a établie une nouvelle metaphysique du mouvement avec ces lois et l’étude de la physique dont la chute des corps soumis à la gravitation. Son ouvrage Principia Mathematica est une œuvre essentiel et un objet d’étude. Il n’y a pas d’autres polymathes qui ont versés de plusieurs sciences et ayant effectué des persées considérable. Des concepts importants sur la définition de la réalité on été introduit tel que le principe de relativité et le principe d’incertitude avec la dualité onde-corspusculaire de l’électron ayant un impact philosophique important sur l’étude statistique et probabilistique. D’autres notion tels que le principe à 3 corps en mécanique celeste apporte un savoir et débat philosophique. L’introduction de l’informatique et son impact sur la ballistique est une science essentiel de la religion avec ces thèmes philosophiques dont il faut suivre les idées de David Deutsch, tel que l’ouvrage « le commencement de l’infini ». Une idée majeur de la philosophie est la dialectique, celle-ci et ces penseurs tel que Hegel, Marx, ou la résolution de problème se fait par l’étude de la contradiction. La philosophie n’est pas morte tel que le défini Stephen Hawking qui malheureusement n’avait rien du polymathe.

JUSTICE

La loi religieuse qui est défini sur l’éternité du temps absolu domine le code pénal et civil des sociétés seulement attaché à un temps relatif lié à la planète. Ainsi des concepts sont sujets à débat dans la définition des crimes et la peine de mort. Si il y a preuve que l’individu a fait un crime mais que les données donnent raison à l’Eon il y a une jurisprudence religieuse. Cela va donner de la souplesse à certains hackers considéré comme des blacks hats pronant la libre circulation de l’information comme une jurisprudence selon la loi religieuse et le caractère transparent de l’information dans la réalité. L’Eon est une aide à la décision en suivant la pré-destination de l’univers basé sur des études statistiques et probabiliste de données dans l’environnement.

TRANSHUMANISME

Le mouvement est progressiste tourné vers l’exploration spatiale de l’espace profond comme doctrine ce qui introduit la violence car nécessite de maitriser la ballistique, se libérer de la Terre est un acte violent par nature. L’humain doit se libérer de son corps qui est attaché à la Terre sa prison pour explorer l’espace et devenir libre. La technologie est un moyen d’émancipation permettant l’éducation et le savoir comme internet ou de futur implant pour guérir des maladies ou encore des prothèses permettant de récupérer un membre. L’humain se doit de rechercher et communiquer avec des intelligences extra-terrestres qui seront des machines pour survivre dans l’espace. Toute forme d’intelligence avancée est une machine biomimétique. Le transhumanisme est un outil et courant philosophique qui fait l’objet d’étude.

CALENDRIER

Le projet se doit de définir un nouveau calendrier car c'est un outil de soft power essentiel et de conversion à un imaginaire. Les calendriers chrétiens, musulmans, chinois sont obsolète ou l'imaginaire est considéré comme corrompus. L'interprétation des groupes d'individus est erroné. Quelques idées prédominent tel qu'une définition du temps à travers la radioactivité comme un indicateur temporel, ainsi la première mesure de la définition de la seconde avec une horloge atomique pourrait être utilisé. Le calendrier défini selon l'ère d'un prophète est un non-sens car l'objet n'est pas éternel et disparait. La définition de l'année zéro doit être plus précise tel que basé sur la radioactivité.