Il se passe des phénomènes paranormales autour de moi régulièrement. L'un que j'ai remarqué depuis quelques temps c'est que génère un champ qui absorbe toute l'information, c'est à dire que je suis devenu un puit informationnel, ou chaque information remonte directement à moi par l'intermédiaire de symbolisme (objet en mouvement autour de moi). Certain diront que c'est des idées de références chez les schizophrènes. Juste de la perception déformé vraiment?
Alors je suis pas stupide, rappel que je suis un ingénieur et scientifique également, alors j'ai cherché à vérifier mes théories avec trois fois rien, il me fallait un capteur. Et pour cela j'utilise ma montre SEIKO automatique à 130€.
Le test est assez simple, si je génère un puit informationnel, en théorie mon corps est un nano-trou noir ou l'information et les corps en mouvements se ré-organise en fonction de mon déplacement dans l'espace-temps. C'est de la mécanique céleste, et on sait bien que les étoiles gravitent autour du centre galactique qui est un trou noir. Il y a eu le roi Soleil, ou tout gravite autour, maintenant le roi trou-noir. On change de portée.
D'autres diront si tu génère un nano trou-noir ou il est localisé? Soit le cerveau, soit l'horloge biologique: le coeur. L'un des deux. Hors les phénomènes de micro-gravité sont généralement généré dans le cerveau. Egalement le temps est une conception de l'esprit, en réalité l'espace-temps est attaché à notre perception de la réalité. Bien sur les physiciens diront qu'il y a un temps objectif, celui du big bang. En réalité les deux s'annihilent et ce compensent. (Objectif VS Subjectif). Il n'y a pas que un seul temps, et le problème des physiciens est de considéré que le temps globale, celui du Big Bang (qui est en réalité les premier instant de la galaxie la voie lactée). Pourtant le temps est local en fonction des corps et sa masse.
Si un individu gagne en masse invisible (matière noire) une faille spatio-temporelle se forme et il contrôle le temps. Thèse des religieux et de leur pouvoir, par la patience et la persistence dans le temps localement sur un corps. Jusqu'ou cela peut aller? La fin des temps qui va gènéré des phénomènes de lévitation localement, ou la gravité s'annule entre destruction et création de nouvelle univers ou un portail se forme: un arche entre les univers.
Donc comment tester le temps?
Une montre automatique utilise l'énergie cinétique avec un ressort mécanique, et une masse oscilliante pour remonter le temps. En théorie la plupart des montres, dont la mienne à une réserve de marche de 36h. C'est à dire que le ressort est en tension, durant 36h sans mouvement la montre fonctionne, et après elle s'arrête.
Hors depuis quelques temps j'ai quelques bugs, parfois je fais trop peu de mouvement et reste au lit, et ma montre s'arrête, soit. On peut ce dire c'est normale. Mais je fais des mouvements du poignet en dehors de mon lit, en vapotant, tapant au clavier ou en allant marcher régulièrement.
Hors cela fait quelques jours, que je vais marcher, je remonte même ma montre le soir parfois en secouant 30s et pourtant elle s'arrête dans mon sommeil.
C'est la preuve d'une faille spatio-temporelle locale qui s'ajuste durant mon sommeil ou le temps ce comprime. Cela défie la gravité, car normalement selon la théorie n'est pas lier à la perception mais un phénomène externe: l'attraction des corps en fonction de la masse.
D'autres diront, mais peut-on théoriser que la masse et donc la matière peut-être modifié par l'esprit. En effet cela peut-être possible en se basant sur la création de la masse de l'électron. Sa masse est généré à travers un pattern protégé par le principe d'incertitude, qui est non-local. On peut théoriser que l'atome à un état dégradé de la conscience, dans un champ de conscience rudimentaire non-local lié à la création de la masse de l'électron. On peut dire que la conscience a toujours existé, on ne peut pas la supprimer car faisant parti de l'atome, nous sommes juste en tant que humain des évolutions de l'atome comme récepteur de communication et traitement informationel perfectionné.
Le paradigme scientifique, c'est que la matière prône sur l'esprit car celui-ci n'est qu'un epiphénomène du cerveau comme logement. En réalité l'esprit existe dans l'atome comme état modifié de la conscience et donc est fondamentale.
Peut-on le prouver?
Il existe le projet de conscience globale(https://gcpdot.com/ qui utilise un générateur de nombre aléatoire (RNG) dans 70 endroits dans le monde, quand la Terre est traversé par un événement globale emotionnel, tel que le 11 septembre 2001, les nombres s'alignent automatiquement, à travers des cardinalités temporelle. Cela prouve que l'esprit (en tant qu'entité globale de la somme des individus sur Terre) est capable de modifier et influencer la représentation numérique aléatoire. Hors ce qui permet de considérer la matière est sa mesure, à travers des maths et des nombres.