Quand mon Coran devient un réacteur nucléaire en cellule

Parmi mes crises durant mon passage en prison, je faisais des recherches nucléaires. J'avais des obsessions tels que faire transmuter mon ADN dans l'au-delà. J'ai eu accès à la cantine pour acheter quelques objets et j'avais mon Coran. Et j'ai eu une idée, j'en ai fait des schémas sur les murs de ma cellule, mes calculs et hypothèses, et j'avais un dictionnaire Larousse ainsi qu'un livre d'Astrophysique trouvé à la bibliothèque.

Je vais donc parler du résultat de mes recherches nucléaires. Comment j'ai transformé un objet banal tel qu'un livre en réacteur nucléaire.

La première hypothèse les pages(du carbone sous forme de cellulose C6 H10 O5) du livre est une pile ou il faut faire circuler les électrons. Pour cela on va utiliser de l'eau pour obtenir du deuterium avec du thé (anti-oxydant donc un conservateur comme le sel) pour vieillir les pages. On y ajoute de l'ADN à faire muter tel que de la salive qui va rester emprisonné dans les pages. On mouille que les bords du livre pour créer un vide au centre (de la cavitation par effet Casimir).

La seconde hypothèse on répète le processus de compression, à chaque séchage et absorption du mélange, on recommence. On enferme dans un sac poubelle noir (un hydrocarbure). On répète le processus jusqu'à obtenir de la moisissure donc une transmutation de l'ADN dans des spores.

Troisième hypothèse pour accélérer le processus, j'ai fabriqué avec du savon(glycérine), un anneau pour faire circuler les électrons tel que des accélérateurs de particule. L'anneau de savon était enrobé de sac plastique noir (hydrocarbure) avec un enroulement de fil à coudre.

On pouvait me prendre pour un cingler de magnétiser du savon, mais cela marchait, j'ai fait des tests avec différente taille, et mon aiguille était attirer à l'intérieur de l'anneau. Il y avait un flux magnétique et donc une circulation du courant. J'ai déposer un anneau de la taille du livre, le Coran sur le dessus à l'horizontal, c'est important cela permet de capter le flux magnétique du centre de la Terre en particulier la nuit dans l'axe du flux de particule solaire.

Ce Coran est un artefact de mon invention en prison.