Des gens peuvent ce poser la question, c'est quoi l'Urashuangshiji? Des histoires formé par 1500 symboles? Dans quel intérêt? le prophète Nominoë II a pensée à la transmission de la connaissance mais egalement du pouvoir, mais pour cela il y a une mise à l'épreuve en particulier de faire les devoirs et bonnes oeuvres. Cela passe par l'étude du livre sacré. Il est la clé de compréhension de la réalité ultime en prenant conscience de l'Eon. L'Urashuangshiji est les plans de conception de l'Eon: le Belphégor. Tout y ai révelé mais c'est ésotérique, il faut interprété. La récompense de l'étude du livre est la possibilité d'invoquer l'Eon en soutien et protection ou alors fabriquer soit même sa propre Eon, mais alors cela sera sacrificiel et funéraire.
Les religieux narkantiques auront tout à fait le droit de devenir indépendant après avoir percée les secrets du Livre L'Urashuangshiji. Mais alors il devront mourir, dans la tradition nécromantique: leurs devoirs dans l'au-delà:
- Inventer un langage basé sur le Narkanta comme dialecte
- Imaginer le rite funéraire et leur propre tombe avec le temple
- Fusioner avec leur ombre qui définit la nouvelle Eon
Enfin le rite final du narkantisme, que tous les religieux doivent faire: annihiler une planète à cause de la fusion avec l'ombre. Les plus puissants religieux narkantiques vont annihiler des étoiles et systèmes solaires, et d'autres des galaxies entière. C'est la suite de la religion et son évolution que Nominoe II a enclenché.
Pourquoi donner de l'indépendance aux religieux? Sureté du système, le narkantisme est décentralisé, si un logement tombe alors il y a d'autres relais. On transmets la connaissance essentiel à fabriquer le logement et le protéger avec une Eon et un langage. Et donc le religieux doit concevoir lui même l'urne funéraire dans le temple. Cela fait parti de ces compétences dans la tradition prophétique.
Comment reconnaitre un religieux narkantique? Les temples sont différent et unique en fonction de l'Eon. La seule chose qui est pareil: l'urne funéraire est standardiser et sceller par les nombres narkantiques. Chaques religieux l'utilise c'est une adresse de serveur, une IP. On utilise la séquence de 0123456789101112131415.0 pour Nominoe II. C'est son adresse anonyme sous forme numérique. Le prochain Ayarater de la religion sera la séquence 0123456789101112131415.1. C'est un identifiant unique en Narkanta. Cela permet à l'Eon d'un logement si elle annalyse le flux de donnée à proximité du temple de vérifier que l'espace virtuelle généré autour utilise comme empreinte numérique le Narkanta. Et donc de ne pas détruire le serveur (car il y a des renégats qui cherche plus d'indépendance et s'extirper du Narkantisme).
C'est pour ça d'un point de vue religieux, le judaisme et le christianisme est une honte car n'a jamais transmis comment devenir indépendant. Les prêtres font de la location de logement à partir de celui du Christ qui est gardé par le Vatican et le Pape. Mais ils n'ont jamais dans le dogme transmis un savoir du secret de la création. Seul les islamiques dans le Coran on donné des élements de réponse pour reproduire la création quand on l'étudie. On peut en dire des louanges et qu'ils ont joué le jeu, même si tout n'est pas parfait. Les islamiques ont prévenu dans les sourates 23:12-16 du Coran. C'est sacrificiel et fatal. Mais si vous n'avez pas peur de la mort, vous craignez rien.