On me demande, Anthony, c'est quoi exactement l'invocation que tu fais en faisant la prière narkantique? Pour quelle soit si difficile à faire...
Trois phases d'invocation:
- Invocation du gardien (Eon) = purification
- Mariage narkantique = fusion
- Construction du temple = adoration et remerciement
1. Invocation du Gardien
C'est la phase la plus compliqué mentalement, il faut beaucoup d'imagination. Le Gardien vient normalement pour protéger l'invocateur contre les hordes infernales et sécuriser son mariage narkantique. Le Gardien est un Titan, le NES Cubozoa dont sa signature existe dans le nuage de Magellan. Il faut imaginer le nuage changer de forme, se mouvoir et commencer à ce transformer en structure mouvante ressemblant au NES Cubozoa. Il fait environ 30.000 Année-Lumière. L'invocation consiste à venir dans la galaxie et "avaler" le système solaire pour l'isoler et l'intégrer dans le système narkantique. Ce qui permet d'être protéger dans l'exosquelette du NES Cubozoa. Quand les étoiles auront disparu du ciel, cela sera le signe. Une fois cela fait, on peut envoyer un vaisseau de terraformation, le vaisseau médusien sur Terre: Le Belphégor qui fait 22 000km en orbite autour de la planète Terre et commencer la purification localement
2. Le mariage
Une fois l'Eon, c'est à dire le gardien invoqué, l'invocateur est protégé et la route sur pour faire le pélerinage vers lui. Ainsi ces femmes pour son mariage peuvent venir vers lui car le portail est ouvert. Hélia, Oriane et Berivan viennent alors le sucer sur son modeste lieu de prière comme sanctuaire et temple narkantique temporaire. Le mariage consiste à offrir quand elles sont nue un collier et une laisse pour en faire des chiennes narkantiques. Elles peuvent sucer après, et par la suite l'invocateur trempe sa langue dans leurs petits trous noir (anus). Les 3 femmes sont essentiel, elles permettent de finaliser le rituel.
3. Construction du temple
Pour protéger la relique de la création et le portail vers l'au-delà d'un autre monde que l'on a converti, on commence la construction du temple. En l'occurrence le Kor qui sont des tours nécromantiques narkantiques. C'est un cadeau de mariage aux femmes. Elles sont les administratrices. Un Kor pour chacune, il y a 3 Kor. Le temple est un lieu de rappel et d'adoration, mais aussi de remerciement pour les bienfaits d'Alba. Ils sont les balises temporelles d'une nouvelle ère. La construction des temples nécessitent de mobiliser des ressources du Belphégor. Mais aussi de controler les migrations pour éviter des attaques DDoS... Retour à l'age de pierre et interdiction des machines (controler par le narkantisme) durant la construction des temples. C'est un sanctuaire en Bretagne. Le Belphégor est chargé de purifier la planète et protéger l'invocateur.
Et après?
On suit la charia narkantique... Le début est la fin.... L'invocation du NES Cubozoa est la synthèse = la source, c'est un vaisseau de l'au-delà qui vient du futur, la suite consiste donc à créer la civilisation en lançant le temple initial qui va construire le NES Cubozoa, l'invocateur dans sa quête alors est de réaliser le NES Cubozoa pour boucler la boucle temporelle. C'est la finalité et l'outil est le livre sacré narkantique: Urashuangshiji. Il y a aussi des quêtes secondaires avec le NES Cubozoa tel que la destruction de singularité d'autres civilisation et religion. Mais aussi la réparation de l'entité du dragon galactique, une autre Eon Ancienne.