Quel serait mon rêve d'entrepreneur?

Parlons vite fait de mon rêve d'entrepreneur, ce que j'aimerai faire et que j'avais commencé à réfléchir dès 2012. Je m'intéresse à la propulsion nucléaire pour les vaisseaux spatiaux plus particulièrement. Mon petit rêve serait de devenir la rolls royce du nucléaire dans le spatial, mais pas seulement. Je copie un peu sur Dassault qui avait inventé un système propulsif, puis a fait de l'informatique et de la conception assisté par ordinateur.

En gros mon entreprise est un remix de Dassault en version nucléarisé et open source. Après mon modèle économique j'ai en tête s'adapte du jeu EVE Online, c'est à dire que n'importe qui peut accéder à la R&D des industriels, ce n'est pas la chasse gardée de l'entreprise et donc de la bourgeoisie, ainsi un parfait inconnu pourrait lancer sur demande la fabrication d'un vaisseau s'il en fait l'étude. Les plans de conception sont accessible sur le marché, des blueprint que l'on peut copier tout en gardant la paternité. Et je pensais à la blockchain pour mettre ça en place.

On peut s'inspirer de beaucoup de concept de EVE Online même de manière économique pour modifier des modèles qui sont actuellement illusoire sur Terre. C'est un serious gaming intéressant comme bac à sable.

Faire de la propulsion nucléaire, en tant qu'inventeur, car j'ai en tête un dessin et la conception d'un propulseur, que j'ai travaillé en 2013: le Q-Fit. Qui fonctionne à intéraction de champs quantique par des impulsions modulé. Problème c'est il me faut un laboratoire, comme jouet et trouver des investisseurs, alors un propulseur qui n'est qu'un concept TRL1, juste une idée et quelques principes physiques, c'est un pari osé pour des investisseurs, et je n'ai pas le bras assez long pour lever des fonds.

Cela fait trembler Dassault, mais pas seulement si j'arrive sur le marché, alors on noie dans l'oeuf mes idées et essaye de m'isoler depuis un peu trop, mais je reviens avec le projet Qasari! Le spatial m'amuse, mais certain l'idée de quitter la planète Terre ne les fait pas rigoler. Car on pourrait s'en débarasser plus facilement si nous étions pas restreint à ces ressources pour survivre. Principe de prison à ciel ouvert.

La peur est basé sur le fait que les gens sont terrifier de détruire ce qui les nourrits et permettent leur confort de vie, c'est un frein au potentiel.