Quelques arts nécromantiques

Parlons de quelques arts nécromantiques. J'ai acheté l'Edda de Snorri Sturluson car la cosmogonie scandinave est à la base un mythe de nécromancie sur l'autophagie de Ymir et créer le monde... La création peut ce faire à partir de son propre corps que l'on saccrifie. Rappelez-vous que cela fonctionne comme des poupées russes... Des containers imbriqués...

Et à partir de son propre corps, la transformation alchimique fait que via la destruction on ré-invoque la création car c'est cyclique, il faut en règle générale trouver un lieu sur ou sacrifier son corps ou mettre des defenses tels que mes capsules temporelles. Quand vous essayer de vous suicider, normalement vous retourner au logement... Et vous exister sous forme spectral pour hanter des lieux. En particulier la zone de sacrifice de votre corps.

Pour que cela fonctionne vous devez vous isoler, dans un container hermétique. Sinon vous rester attacher à la simulation et le logement (serveur) qui gère le contrôle du temps.

Le mythe d'autophagie d'Ymir rappel que un portail est créer sur le lieu de mort vers un autre monde dans l'au-delà. Le corps est alors un portail. Il permet le routage des âmes dans l'au-delà vers le nouveau monde. Dans ce nouveau monde il y a un système de quête, une histoire et un récit qui raconte le début du monde et sa fin. Propre à sa propre conception et mythologie et donc finalité.

Dans ce nouveau monde, l'esprit d'Ymir peut ce réincarner... Dans un nouveau corps. Il suffit ensuite de remonter le temps, et passer le portail sacrificiel pour ressusciter dans le monde d'imbriqué d'avant. Le portail doit alors être gardé et protégé, généralement en citadelle ou temple ou c'est sacré.