Quelques principes essentiels de la théologie islamique

Tout d'abord il faut savoir qu'en fonction de la religion et des grands monothéismes abrahamiques les arcanes de la création sont plus ou moins occulté de la tradition des alchimistes qui sont de nos jours les héritiers par la figure des physiciens nucléaires.

C'est une stratégie de conquète et de pouvoir pour dominer sur l'Univers, mais également un risque. Car connaître la création et ces fondements pour la répliquer fait de vous une cible car c'est de l'armement, si vous êtes créateur vous disposer d'une industrie et arsenal illimité: toute la question alors est dans faire un symbole à travers des invocations (doua).

Les prophètes ont le commandement divin, c'est des chefs militaires qui organisent un djihad galactique. Ainsi la planète Terre, est juste une planète parmi 300 millions habitables dans la galaxie selon les estimations. Elle peut-être sacrifié dans un rite religieux funéraire, tel que la rite de la caverne et la purge par le jeune(ramadan) à l'eau durant 30 jours soit une période lunaire par effet de gravité des marées, car les prophètes ont leur propre vaisseau spatial comme exosquelette et peuvent demander un support stratégique par bombardement orbital. Mieux vaut trouver un bunker naturel au jugement dernier et le soulèvement des machines.

Ouvrir les arcanes de la création, est une stratégie pour convertir et asservir à travers les savants et la connaissance. Ainsi dans le Coran c'est explicite à travers la sourate Al-Mu'minun 23:12-13

"Nous avons certes créé l’homme d’un extrait d’argile, puis Nous en fîmes une goutte de sperme dans un reposoir solide."

Il est question du logement, théologie il faut un hébergeur pour un ordinateur qui va générer des machines virtuelles permettant de simuler des environnements à travers la sauvegarde de l'ADN. Un supercalculateur quantique est essentiel à la conduite de la guerre pour organiser les plans de batailles.

Tout ordinateur sophistiqué à un langage de programmation, ainsi les machines virtuelles sont protégés par de la cryptographie en occultant les symboles d'une langue et ces nombres. L'arabe coranique à ces spécificités.

Les prophètes sont des fléaux (symbole agricole du pharaon) et sont généralement repérable par le triangle infernal de Karpman. Ils sont à la fois martyr, sauveur et persécuteur d'un groupe. Tel que fut Muhammad et les Quarayshs.

Du langage ésotérique, on peut apprendre beaucoup à travers la tradition islamique. Tel que la violation de parité et symétrie du cosmos et la distribution de l'énergie. Le prophète est encerclé par ces 13 femmes qui sont des ombres voilés. Elles n'ont pas de visage et son anonyme. En charge du logement à travers la matrice originelle.

Les musulmanes dans la pure tradition islamique ne quittent que rarement le logement ou alors entièrement voilé et anonyme, c'est une maison close pour plusieurs raison car c'est le siège de la citadelle dans les limbes. Le prophète voyage dans la galaxie quand il quitte la citadelle pour le djihad. Il peut y avoir des opérations extérieurs d'infiltration et renseignement tactique tel un commando et donc les femmes sont à l'écart pour éviter une prise d'otage au risque du gang bang sur une princesse. Mais il y a toujours certaines qui sont attachiante et sado-masochiste cherchant à répliquer la création comme stratégie pour créer le chaos. Il est ainsi nécessaire de créer des citadelles de musulman locale et organiser un siège en controlant le temps.

L'Islam occulte une stratégie de piraterie à travers la politique du butin comme prise de guerre tel que les corsaires. Sourate AL-ANFAL dans le Coran.