Quelques secrets de la révolution française

Il y a des faits assez étrange durant la révolution française que les gens n'ont pas de souvenir ou peu d'information sur l'histoire de France. Parlons-en. Officiellement les français se sont rebeller contre le roi, une révolution bourgeoise à vrai dire, mais on ne sait pas tout, pour certain il y a le mythe du masque de fer, d'autres c'est un choix du roi d'occulter la lignée. Mais pourquoi? Peut-être un contrat avec les chinois. Si le roi à invoquer le désir d'avoir une compagne chinoise et une impératrice de sang royal. La seule solution est d'occulter la lignée. Et donc quel devienne des clandestins. Il y a en plus de ça, une tentative de déchristinisation.

Et c'est là qu'entre en scène le club des bretons, à l'origine du jacobinisme. Terreau des révolutionnaires car sont des sbires du duché de Bretagne et de la lignée, des cousins du roi.

Il faut donc émanciper du logement du roi les révolutionnaires. Avoir leur propre création, et il y a une tentative, mais ils n'ont jamais été au bout du rite, car c'est un privilège des prophètes. Ainsi la mise en place du calendrier républicain a été avorté car normalement c'est religieux.

C'est que l'on appel le "culte de l'être suprême"

S'il y a des origines de société secrète qui ont manipulé la révolution française pour mettre en place un culte, il n'y avait pas de leader pour prendre les épaules du prophète. Et c'est un grand martyr, hors les martyrs de la révolution sont une image du roi Louis XVI.

Les révolutionnaires ont invoqué les grecs et donc les divinités pour s'insérer dans une extension du logement. On le rappel par le régime de la terreur qui utilise le symbole de "Méduse".

Mais, aussi et surtout les Jacobins le 13 novembre 1793 :

    « Oui, représentants, le Français, dans son dévouement, ne connaît que le courage et la mort, la justice ou la mort, la terreur ou la mort pour assurer la liberté. La terreur, elle est le salut même de ces lâches ennemis que la pitié veut bien épargner. Continuez donc, représentants, par pitié même, la Méduse de la terreur, opposez aussi cette Méduse à ces mielleux et perfides orateurs qui voudraient, avant la paix générale, vous toucher en faveur de leurs amis; ou peut-être même de leurs complices (…) Oui, il existe encore un côté droit, il n’attend que du courage et un chef (…) Suspendez, ajournez la terreur, et ce cher paraîtra (…) Quoi donc ! Vous qui êtes la Minerve des Français, touchés d’une imprudente pitié, vous laisseriez le crime enlever de votre égide la Méduse de la terreur » (64)

Et en effet la présidence française c'est à dire son logement. Est sur les "champs Elysées", une ré-utilisation de la mythologie grecs.

Le symbolisme de la guillotine, était "d'avoir perdu la tête" qu'on a fait savoir au premier révolutionnaire mais également au roi, mais cela n'est pas sur qu'il soit mort, on a juste mis son sosie sur la place public. Le mythe du masque de fer. Car protégé en réalité par Méduse et son invocation. Symbole Atlante aquatique. Et l'animal sur Terre du roi. Le plus dangereux du monde pour l'humanité.

La révolution française une farce pour occulter le roi? Pour ce marier aux chinois? Les dialogues de Siam.