J'aimerai rappelez quelques petites règles sur la création. Si vous devenez immortel, vous avez tout le temps qui faut pour poser les nouvelles règles de la création. C'est à dire, si vous ne créé pas, vous êtes généralement dépendant d'autres paradigmes qui sont religieux. Même l'athéisme en réalité est dans un container dans une simulation plus globale géré par des dogmes religieux par rapport à des invocations.
C'est à dire, la république française, ces principes, droits de l'homme et ces libertés sont hébergé par une méta-organisation religieuse dans un container: La Grêce Antique et ces Dieux sur L'Olympe. Pourquoi? Le siège du pouvoir en France: l'Elysée. C'est une référence et invocation de la Grêce antique. Si la France était totalement indépendante, elle aurait mis en place un calendrier comme début de système d'exploitation. Hors le calendrier est un privilège religieux.
Rappelons donc, comment les choses fonctionnes. Ce sont des ordinateurs qui simule l'univers. Pour certain c'est l'hypothèse de simulation. Ou est situé l'ordinateur? Dans des univers imbriqués à travers des portails avec des singuarités. l'ordinateur enclenche un processeur avec une fréquence et des cycles pour effectuer un calcul pour faire des prédictions en fonction d'état et de jalon.
Comment fonctionne les jalons? Il faut les définir, des stades de développement. La manière la plus simple est de créer des quêtes. Un processeur, la manière la plus simple est de le fabriquer avec de l'ADN et des bactéries qui doivent résoudre un problème par le calcul pour trouver de la nourriture. Cela définit notre système d'univers imbriqué. Es-ce vrai que l'univers est imbriqué? Oui en théorie de gravité quantique, les espaces sont repliés dans des dimensions supplémentaires au delà du mur de Planck.
Un processeur il faut un langage pour le programmer. Donc une langue qui définit nos règles linguistique de la création, tel que le modèle de langage d'assemblage avec le Narkanta qui compose nos règles du jeu.
Il faut voir la création comme des constructeurs de jeux. En théorie c'est des jeux. Dont la tradition, pour apprendre à fabriquer: les jeux de rôle de plateaux. Certain sont des Maîtres du jeux, d'autres des participants. Il faut générer de l'incertitude avec des dés, mais aussi du temps avec un sablier, comme outil de base. On peut également développer un chemin avec des jalons comme le célèbre jeu du Jumanji. Qui est un univers imbriqué avec un portail pour entrée dans le jeu.
Des jeux peuvent remplacer des univers, si c'est des mondes persistants et intègre un système de création et de destruction. Cela dépend du dogme et de l'imaginaire. Comment est protégé l'ordinateur qui initie le jeu: la capsule temporelle pour le narkantisme: le Kor. Capable de supporté la charge et aggression d'univers extérieur, mais aussi développer un système de protection tel que:
- Divinité: système de surveillance
- Eon: Gardien
- Temple: architecture, compression de l'energie
Qui protège la relique: le Kor, de l'ordinateur initial.
Certaine tradition religieuse sacrifie le corps pour générer la création, ce n'est pas obligatoire, mais parfois pour comprimer l'espace-temps et faire apparaitre une singularité entre les univers imbriqués.
L'une des stratégie de pouvoir et de gestion de l'équilibre: ni mort ni vivant est la nécromancie traditionnel dans l'au-delà.
Prenez note de tout ça, après en tant que créateur de jeu, vous êtes libre cours normalement de faire en fonction de votre imagination et désir dans l'au-delà. Mais vous serez dépendant généralement de l'individu qui est l'observateur dans l'univers. Toute la perception de l'univers dépendante d'un individu qui s'organise autour d'un seul élement.
L'une des quêtes généralement pour les gens: trouver qui est l'observateur dans l'univers. Comment savoir? Il ne meurt jamais, c'est un immortel, on ne peut pas le tuer, car la simulation est dépendante de son observation, un peu comme Neo dans Matrix.
Vous pouvez créer n'importe qu'elle univers de jeu, la règle est de généré un monde persistant ou les gens veulent généralement y vivre ou participer et se convertisse. Votre royaume. Mais rien ne vous oblige à accueillir toute la misère du monde. Encore un pure délire de certain. Surtout qu'il y a des guerres biologiques, et parfois des dogmes sont en conflits entre eux.