Je rappel Hélia que nos ébats sexuelles ne sont pas que ça, un côté chienne oui, mais il faut des projets, tu n'es pas que un morceau de viande et un corps à consommer, il faut aussi démontrer des compétences autres que de l'intelligence sexuelle dans mes projets et des pierres à l'édifice à construire.
Je rappel que le but de me rejoindre à Brest c'est aussi la start-up Kor51 et le projet Qasari: https://codeberg.org/legoffant/qasari.
De la CAO (conception assisté par ordinateur) next-gen à base de nanite (théorie du computronium sur quoi je travail) à créer le logiciel.
Le sexe c'est éphémère et ne permet jamais de relation durable, il faut des projets de vie et monter des empires... Amina a ces compétences Hélia, mais elle est loin en Chine et les visas c'est parfois difficile. De plus elle est limité pour l'instant dans les problèmatiques de la start-up à par sa relation commerciale et partenariat avec le Chine.
Il me faut donc de vrai chienne, qui font "ouaf" tel des dobermans pour faire peur à des prédateurs sur la startup. Je suis relativement triste de pas trouver assez d'enthousiaste sur mes projets... C'est de l'innovation de rupture. Alors bien sur on a des empêcheurs de tourner en rond, d'autres logiciel de CAO qui ne voit pas d'un bon oeil mes projets et vont tout faire pour tuer dans l'oeuf le projet et isoler l'entrepreneur. C'est des stratégies et on n'est pas chez les bisounours. Quand on est entrepreneur on se prépare à la guerre et les coups bas, pas très éthique ou moraux.
Après ce que j'avais prévu c'était pour la start-up 3 filles comme principaux employées.
- Hélia, tech leader et ingénieure
- Berivan, architecte de système ingénieure
- Oriane, commerciale, communication et finance
Je travail aussi, mais je suis limité, à cause de mes soucis neurologiques je ne suis plus trop productif, mais j'essaye quand même.
C'est pour ça je forme aux méthodes et techniques sur ce blog. Que cela soit de gouvernance, lever de fond, de communication, les aspects techniques et l'open source. On cadre déjà le projet.
Je sais qu'il y a des freins et c'est des rats certain.