Certain diront, enfin, tu te décides à nourir Hélia et quel prenne le risque de venir chez moi à Brest. Donc j'ai proposé un rendez-vous pour ce voir pour de la luxure le 7 mars, au matin à 6:22 elle sonne au 33 rue Jean Jaurès, digicode 1425 (sinon tu passes pas la porte ni l'accès à l'interphone). Juste du sexe pour adopter une chienne et lui mettre la laisse sur son harnais.
Mon seul problème c'est une nymphomane et demande beaucoup de sperme, pour l'affamé un peu. Elle veut devenir une éponge à sperme. Donc je dois faire le plein quelques jours avant notre rendez-vous pour quel désir me vider les couilles. Pour supporter l'abstinence je vais jeuner en même temps pour ruminer plutôt la faim que de vouloir me masturber chaques jours en pensant à Hélia et nos futurs ébats.
C'est une vraie salope, elle adore prendre des risques en réalité et à un côté sado-masochiste, d'ou le harnais fétichiste BDSM. Elle a également un côté exhibition, et porte parfois des tenus légère seulement avec un plug anal comme Yoya Grey dans une tenu moulante ou l'on voit presque ces fesses car elle adore se faire doigter. Sa spécialité c'est d'écarter les jambes pour montrer sa chatte.
Elle a une préférence pour la sodomie en mode "rough" et immobilisé au sol et la fellation baveuse bien sale.
Un peu comme les japonaises, poilu mais les lèvres rasés et apparentes pour qu'on la lêche.
PS: Tu peux venir en train à Brest et prendre la veille un hotêl, mais quoi qu'il arrive cela sera fatale de venir accéder à mon sperme, un côté suicide girl et kamikaze japonaise sur ma queue.