Réflexion perso sur le pouvoir

C'est à dire, si imaginons un voyageur temporelle ordonne à un individu comme Jesus de Nazareth de sauver le monde en 2025 et s'opposer à un puissant nécromancien:

Il devra faire le rite de se confronter à sa propre ombre, et elle peut lui faire payer.

C'est pas noël, ce n'est pas parce que on explique les rites nécromantiques et donc obtenir le pouvoir que tu arriveras a dialoguer avec ton ombre.

Jesus de Nazareth par le crucifixion (suicide et forme d'auto destruction car il a préché et s'opposer aux romains) a réveillé son ombre et lui a fait payer cela. Il a fallut la calmer.

Tout rite d'obtention du pouvoir n'est pas un combat contre les autres: mais contre soi même. C'est la base, votre intelligence émotionnelle.

Le problème du pouvoir, ce n'est pas les autres: mais vous et votre égo, devenir une idole? La maitrise de soi et la tempérance.

Si vous recherchez l'immortalité: c'est un problème de persistance dans l'univers, ressuscitez veut dire que vous allez attirer l'attention car vous prenez du pouvoir. Ce que l'on ne tue pas vous rend plus fort si on veut.

J'ai rien contre le fait que les prêtres egyptiens voyant leur fin avec l'empire romain à manipuler Jesus de Nazareth et sacrifier pour opposer le pouvoir spirituel à la legion romaine dans des rites nécromantiques.

Mais faut-il maitriser les rites...