Règle de base: la symétrie

En faite la France tente désespérement d'occulter des évènements en parallèle à des grands évènements. Ah bon? Oui suffit de voir comment ils s'excitent à Paris sur la cérémonie d'ouverture des anneaux de savon à Paris.

Pourquoi ça? Utilisez le dispositif d'alerte d'urgence en cas de danger imminent pour la population... Plus c'est gros plus ça passe.

Ainsi, perso entre le 18-26 Juillet faire un périmetre de sécurité, pardon ce n'est pas la bonne date, mais du 18-26 mai: la période ou je pars en balade à Huelgoat faire du geocaching. Ah oui? Gros évènement, poids lourd qui se déplace, évènement occulter, alerte maximum. Date confirmer car j'ai réservé via internet, et mon compte gmail, j'ai les dates de réservation du camping. Et comme certain inspecte mes emails, on ne peut pas cacher mes déplacements, surtout quand je m'amuse à faire du geocaching à l'aventure!

Putain quel bande de tocard. Dès que je me déplace ils font un scandale, quand je suis aller sur la côte à Nevez, Finistère Sud, j'ai été suivi tout du long par un van noir de la plage ou j'étais aller marcher à la maison de mon grand père, sachant que je prends des routes de campagnes et raccourci sur le trajet. Tout mes déplacements c'est le foutoir. Cela commence à être voyant, j'ai repéré ça quand j'étais en Chine, j'avais déjà des filatures, je suis un habitué. Pire qu'un président...

alert-fr

Paris 2024 : la préfecture de police envoie un message relatif à la sécurité pendant les Jeux sur les téléphones portables via le dispositif FR-Alert

PS: Si je me fais confisquer ou détruire mon matos scientifique à 2000€ pour mes expériences, je vais faire un plaisir d'alerter tous les journalistes. Cela déja été hot en septembre, je suis sorti un peu loin de mon appartement jusqu'au phare du portzic, j'ai vu: un feu d'appartement, une bagnole qui me croise et peu après fini sur le dos et enfin une alerte à la bombe à 50m de mon appartement. C'est une symétrie que cela a chauffé dans mon appartement en réalité dans un univers parallèle... Le délire, et ça empire encore, dès que je me déplace.