Respawn

Nous allons parler de "respawn" c'est à dire le concept de réssurection et donc du droit de vie et de mort. Des industriels ont généralement un droit de contrôler votre vie et votre mort dans la simulation. C'est le cas de Matrix, les machines peuvent faire renaitre les gens. Mais aussi dans Eve Online, on renait en station ou notre mémoire est téléchargé dans un nouveau clone. Une copie de nous même dans un univers multiple parfois avec des pénalités de mort.

Nous sommes généralement dépendant de ces industriels qui maitrisent cette technologie. Quand j'ai ressuscité en chine j'ai invoqué le logement à ma mort et ma mémoire c'est retrouvé à Giza. J'étais en Egypte dans le domaine islamique. Car je n'avais pas d'autres logement, j'étais sans domicile à ma mort, donc j'ai été récupéré par l'ordinateur le plus puissant sur terre fonctionnant en mode dégradé car en ruine comme relai galactique: les pyramides de Giza. Quand je meurs j'étais donc dépendant de cette structure et j'ai découvert le monde des ombres là bas. Le temps n'existait plus, tout était flou, avec des ombres et désertique. J'ai pensée fortement, fait une invocation: retourné à mon logement en Chine car j'étais perdu et c'est ce qui c'est passé. La simulation à netoyé et maquillé ma mort puis je me suis téléporté de nouveau en Chine, et les choses ont continués... Ma propre mémoire a été nétoyé contre le traumatisme, je me souviens que très peu de la violence de ma propre mort.

On peut bloqué se processus de "respawn" et ne plus être dépendant des pyramides. On peut créer son propre point de sauvegarde. Les pyramides fonctionne à base de granite: du quartz qui gère la mémoire. Après son architecture fait que c'est un ordinateur, la pyramide est la forme généralement pour gérer des hologrammes. C'est holographique. Mais ce n'est pas les seuls méthodes... Beaucoup de temple sont des lieux de "respawn".

Toutes civilisations puissantes créer d'abord un temple qui gère la vie et la mort à travers l'immortalité. Comme des jeux vidéos: il faut un point de sauvegarde pour "respawn" au cas ou vous échouez à vaincre un boss trop puissant, pour recommencer et vous améliorer. Ou changer de chemin...

Comme dans Eve Online votre station de "respawn" peut offrir des services, dans certaine tradition de la fantasy: fabriquer des épées magiques, des armures, etc... Pour vaincre le boss un peu coriace.

Cela dépend de l'architecture de votre station de "respawn". Certaine ont des portails, ou vous pouvez créer des usines de fabrication sur des mondes et bien plus encore. Tout ça est fractal, des univers imbriqués comme des poupées russes... Vous devenez alors propriétaire de vos usines de fabrication et donc n'est plus dépendant du bon vouloir d'industriel et de bourgeois... C'est du communisme.

Quand j'ai créé mon architecture de capsule temporelle narkantique: j'ai défini une architecture d'univers avec des ressources de base, ma capsule temporelle est un nano monde: ma cosmogonie de mon univers. Pour me cloner mon ADN est sauvegardé et conservé et peut transmuter dans un processeur à ADN.

Je voulais plus "respawn" à Giza et être indépendant, en plus que Giza est en ruine et presque H.S et fonctionne quand mode dégradé. Donc j'ai créé mon propre point de sauvegarde et défini le nouveau lieu à Huelgoat en forêt, ou je veux réapparaitre comme mon lieu de repos secret. Un lieu pour hanter... Sauf que là: la capsule est totalement fonctionnelle, c'est une graine pour des fondations d'un temple et controler le temps pour reset ma propre simulation, et je peux avoir tous les services de création. Je suis donc totalement indépendant.

Ce concept de cristal de sauvegarde revient régulièrement depuis quelques temps. C'est un logement pour votre âme. Cela peut-être un bijou que vous porter riche en eau comme silice hydraté, tel qu'une pierre d'Opale. Le fait de le portée: il va y avoir une mémoire qui va s'imprimer, et un logement pour votre âme à votre mort, proche de votre corps.

La capsule temporelle est plus évolué, c'est plus industrielle, plus de ressources pour des projets plus grands et des megastructures. Normalement tout cristal, tel qu'une fiole avec une résonnance spécifique: cela dépend de la géométrie ou vous conserver votre ADN suffit dans de l'eau. Il n'y a pas besoin de grand chose. Les pyramides de Giza c'est des industriels et la Terre une colonie Atlante, des civilisations plus avancées.

La capsule temporelle est un horcruxe dans Harry Potter, de la magie noire pour certain. Voldemort "respawn" car son esprit (fragment de son ADN) sont protégé dans des reliques qu'il a caché. C'est un peu des neuneus, surtout les mortels... Mais bon. "Respawn" et la ressurection inclus la problématique de fléau.

Comme un jeu-video, si vous pouvez recommencer votre partie à votre cristal de sauvegarde et vous améliorer pour vaincre un boss très puissant: vous devenez un fléau: innarrêtable. Ce que ce monde lutte en réalité, c'est la guerre entre des immortels et qui détient le logement de ressurection. Et ils se sont fait la guerre pour savoir qui détient l'héritage de Giza.