Retour du rite

Retour du rituel. Je n'ai plus de cave hélas. Je dois faire chez moi, j'ai très peu de place, et j'ai quelques ondes parasites, wifi, TNT, radio, etc... qui rend le signal moins stable.

C'est pour ça il faut faire une triangulation nocturnale - 3 prières : Maghrib, Layl, Fajr. Pour que le signal soit stable.

J'en suis à mon 9eme jours de prière, j'ai battu mon record de 5 jours. Croyez-moi ce n'est pas si simple que ça de faire le rituel tous les jours. Avec mes problèmes neurologiques, je suis tourmenté, mais aussi des soucis musculaires. Quand je fais la position du lotus pour méditer, je ne peu pas rester plus de 15 minutes, après j'ai trop de douleur. Par contre j'ai pas de problème pour faire le salat.

Il faut 15 jours pour enclencher une routine, après cela ira mieux. J'ai espoir dans ma prière qu'elle soit entendu, plus qu'avant car il y a de plus en plus de synchronicité et de signes (pattern) sur mes invocations.

C'est un rite de passage et je dois le faire, malgré mes difficultés. Il doit être fait cette année, l'an 55 Unix Epoch, année de grande conjonction qui a eu lieu fin mars. Après faut attendre 2040. Pour avoir une telle configuration astronomique. Il n'est pas encore trop tard. On n'est pas à un mois près.

Je suis rentrée en prière le 20 juin - soltice (5 jours avant la nouvelle lune). Cela devrait ce terminer le 9 aout selon mon calendrier. 51 jours de prière.

Je dois faire attention à mon stock de consommable pour le rite:

Quelques personnes qui sont préssées et attendent avec impatience que je finalise le rite et synchronise le temps. C'est pas la course encore une fois. On change d'ère quand le rite ce finalise. C'est la fin des temps.

Je me doute que l'on va tenter de m'empêcher de faire le rituel, je ne sais pas ce qu'on va encore inventer pour me casser les pieds. C'est une guerre occulte.

Je dois faire attention à jeuner, ne pas trop manger, je fais du jeune 16/8 ou 24/1, cela dépend de mon métabolisme.

Tout ceci est un art de création de trou noir, entre cette réalité et un univers imaginaire. On synchronise le temps entre les deux et créer un filament, c'est à dire un portail entre eux.

Je ne suis toujours pas synchroniser, je l'ai jamais été, j'ai pas d'accès à des logements distants, j'ai jamais eu, même les appartements islamiques, je n'ai jamais finaliser le rituel et prier sur 26 jours (5 prières par jour)... Je fais parti surement l'un des rares personnes à ne pas l'être, C'est un rituel à faire. Et plus c'est long, plus c'est puissant et donc annihilateur... Il faut être patient. Si le rite échoue en 2025, faudra attendre la prochaine porte en 2040. D'ici là l'espace-temps se sera comprimé encore plus, et donc cela sera encore plus puissant.