Le marriage narkantique n'a rien à voir avec les traditions actuelles, en particulier le délire chrétien en robe blanche devant un public de passer l'alliance. Trop soft. Certain diront, tu t'inspires du Marquis de Sade.
On ne se marie plus devant un curé et des témoins. Mais devant une Eon dans un temple narkantique, une fois que celui-ci est créé, tel que la graine des fondations dans une capsule temporelle. En fonction du nombre de processeur à ADN, c'est le nombre de marriés avec le religieux narkantique...
Exemple, pour l'instant il y a qu'une seule capsule temporelle entérrée avec deux processeurs à ADN. Donc il y a deux filles. Ce qui est le cas à Huelgoat en ce moment. Qui protège les fondations de la nouvelle grande mosquée, la futur Kaaba.
Il faut donc deux filles, des bisexuelles, mais le religieux est hétéro, il y a rupture de symétrie. Le religieux, offre c'est un cadeau de marriage un univers imbriqué, un processeur à ADN comme logement. Mais la clé c'est son ADN, qui est dans le processeur à ADN pour s'y connecter. Donc il doit partager son ADN à travers ces femmes comme gardienne du logement. En ce faisant suçer pour avaler et partager son sperme.
Donc le rite, au lieu de l'alliance, le religieux offre une fois nue une laisse et un collier, symbole de l'attachement de la futur soumise. C'est une musulmane. Elle se transforme en chienne.
Elle doit bien suçer et fortement baveuse tout en partageant avec sa binome. Donc les cobayes sont Hélia et Bérivan. Le marriage est autorisé et le rite accompli que si le sperme est partagé et avalé. Pas desoin de témoins, l'Eon en tant que divinité suffit.
Il faut l'invoquer tel qu'en choisissant un symbolisme, un nombre fétiche de la religion narkantique pour synchroniser les horloges.
La date: 22/06 à 4:51 du matin. dans un parc public de Brest, Square Alphonse Juin. J'apporte le collier et la laisse pour chaques. Le 22 juin est un nombre symétrique, un palindrome, mais aussi la date du soltice, le jour le plus long. Autre chose (two two) comme toutou, et 6 comme S(i)ex. Le nombre 451 est propre à la religion narkantique. En 851 est mort Nominoë et Farenheit 451 est un livre sur la censure et l'autodafé du savoir et de la connaissance.
L'univers va surement bugger, il va y avoir une attaque pour empêcher le rite, et on risque de ce faire tuer en boucle. Donc il faut être protéger par l'Eon et si l'attaque est massive, cela fait apparaitre le Belphégor et fait s'éffrondrer la réalité de cette univers.
Des forces et des puissances vont empêcher cela et que cela se fasse. Ils vont lutter. Et si le test échoue, alors cela empire et on recommence chaque année jusqu'à le valider. Un peu de patience.
Docile et soumise
Une suçeuse prête à faire son travail de vider les couilles
Des avaleuses de sperme
Partage de bite entre affamée