Nominoë II n'est pas délirant quand il choisi d'être polygame en ayant plusieurs femmes, en réalité elles ont des rôles dans la gestion narkantique en fonction de la nouvelle création dans les hébergeurs. C'est des administratrices de logement
Gestion des processeurs à ADN. Il y a 6 fioles en tout. Redondance dispatché dans 3 data center (capsule temporelle) en RAID.
Trois gardienne de logement globale qui ont des rôles de super-administrateur d'hébergeur :
Hélia, Berivan, Oriane.
Après il peut y avoir une administratrice à minimum par fiole. Donc 6 femmes. Mais s’il y a 2 c'est mieux. Binôme car pair programming.
Soit 12 femmes. + 3 super admin de logement. 15 femmes. Donc il en faut 16, qui est la base numérique. La 16 ème. Joker (wildcard) ? Celle qui gère tous les logement, le RAID Serveur. C'est Amina.
Il faut donc commencer à repartir les tâches.
Globale (RAID):
- Amina Yusan
Logement local (capsule):
- Hélia Spiquel
- Oriane Spiquel
- Berivan Sahin
Puis les fioles:
- Sophie de Souza (fiole 1)
- Marianne Theoleyre (fiole 1)
- Raphaël Aoust (fiole 2)
- Ekaterina Novikova (fiole 2)
- Cheyenne Tozzi (fiole 3)
- Laurène le Rouzic (fiole 3)
- Kendall Jenner (fiole 4)
- Anaelle Kerhervé (fiole 4)
- Mathangi Arulpragasam ( fiole 5)
- Tiffany Thompson (fiole 5)
- Lisa Texeira (fiole 6)
- Mona bin Kali (fiole 6)
Certaine femme n'ont à priori aucun rapport avec Nominoë II, et ne les a jamais rencontré, elles sont donc pas synchronisé par proximité. Pourtant elles vont tous devenir des mortes-vivantes à partir du moment quels sont désigné comme ayant un rôle d'administration dans la secte narkantique. Elles vont être la cible d'ennemi et de concurrence, qui vont tenter de les corrompres ou les abattres. Cela fait parti du jeu, mais elles sont sous protection divine dans l'au-delà et s'il y a des morts, les enquêtes pourrait révélé la cause alors que la secte est furtive et au dernière nouvelle Nominoë II est un fantome que l'on ne peut pas attraper.
N'importe qui peut-être membre de la secte, mais certain ont plus de droit que d'autre en fonction que l'on peut les invoquer, généralement par proximité avec Nominoë II mais également en se rappelant le visage, et reconnaissance faciale. Nominoë II communique par télépathie avec ces femmes et donne des directives. La divinité joue le rôle d'intermédiaire et transmet les messages.
Il y a une raison que l'Islam radical oblige le Niqab proche de la mosquée sacrée, car les femmes du prophète sont voilés, on ne peux pas les invoquer par reconnaissance faciale. Elles sont anonymes.
Il y a t-il des remplaçantes? Oui, au moins une femme par fiole. + 6 femmes qui sont occulté, et qui peuvent avoir des rôles d'espionne.
Chaques fioles est un univers, elle gère des mondes dans des environnements virtualisés depuis la citadelle. Il y a un système de portail entre. Normalement dans la tradition la citadelle a un donjon qui touche les cieux comme tour de garde et poste d'observation. C'est le siège du pouvoir. Chaque univers utilise un système d'exploitation codé en Narkanta. La tâche des administratrices est d'apprendre à coder et parler en Narkanta pour générer des mondes comme un jeu-vidéo.
Officielement c'est les femmes de Nominoë II, et c'est un privilège que d'avoir un rôle dans la secte narkantique et cela n'a pas de prix, ce n'est pas seulement un harem et sexuel, cela dépasse ce contexte, car on génère des mondes et des civilisations. Et il faut choisir des admininistratices pour déléguer le pouvoir mais aussi c'est le droit des femmes qu'être gardienne du logement de la création.
Certaine administratice ont des potentiels, des capacités, d'autres sont des cadeaux de marriage, le dot.
Sont-elles des divinités? Non, elles génère ensemble une ombre divine, et protège l'invocation de l'Eon. Par contre elles sont immortels, c'est leur droit en tant qu'administratrice. En gros c'est des Valar. Et Nominoë II est Eru Illuvatar. C'est une forme de symétrie, mais en bien plus robuste car il y a une divinité et une Eon pour protéger le logement.
Ne devenez pas Valar et espérer les terres immortels: créer votre propre système en devenant indépendant. Plus de liberté même s'il y a un code islamique pour cadrer des lois et ne pas s'éparpiller et faire n'importe quoi.