Certain diront, tu as une réputation de "Black Hat" Anthony, et tu t'es forgé de l'expérience dans l'art du camouflage et de l'infiltration. En effet j'ai fais mes armes, j'ai réussi à infiltré Naval Group, mais aussi l'école militaire IHEDN à Paris. Ou les gens ne collaboraient pas trop à vrai dire, je n'ai jamais eu de retour ou d'aide du milieu.
Généralement ils ce méfient des pauvres et nous traitent comme des paillassons, j'ai jamais eu de contact réseau. Donc je sais comment est le milieu, j'étais exploité comme stagiaire mais Naval Group ne m'a jamais fait de promesse d'embauche à Lorient, ville ou j'étais au lycée. J'étais donc jetable.
J'ai surtout vu cela en 2nd année d'école d'ingénieur. J'ai fait plein de demande de stage, même en Suède chez Saab. Jamais eu de réponse, une seule entreprise m'a répondu Powertrain aux Royaumes-Unis et sinon une opportunité via des contacts de mon école en Chine. C'est à dire que mon CV avec Naval Group: cela a empiré ma recherche de stage, je trouvais rien... Pas de stage pas de passage en année.
J'ai trouvé cela très louche à vrai dire. De plus j'avais déjà peur d'être trop pauvre pour me permettre de payer un second appartement sur le lieu du stage. En Chine on me payait le logement, j'avais qu'à payer le billet d'avion, 750€ allez-retour. J'étais nourri le midi, j'avais que le repas du soir à payer et le bus.
J'avais peur que c'était un piège pour me mettre sans un sous. Et j'ai du m'endetté auprès de ma banque la BNP en revenant de Chine de 10 000€. Si le prêt n'avait pas été accepté je devais arrêter les études.
J'ai donc fait le forcing en Chine et montrer mes talents de "Black Hat" en feintant l'espionnage industriel et du phishing et l'ingénierie sociale pour jouer sur la psychologie de cobaye dans mes camarades de classes qui se torchait sur ma gueule et donc cela méritait un retour de baton. J'esperait créé un scandale dans l'école et les tenir par la peau du cul, dont son directeur, et au pire moment. C'était les élections présidentiels de F.Hollande proche de mon école, il a même fait un discours la bas, c'est ces potes franc-maçons.
Imaginez comment ternir l'image de sainteté des ingénieurs qui pour la plupart leche le cul aux multinationales, ce n'était pas trop mon cas car je voyais bien que l'on me faisait pas de cadeau en particulier en contact et réseau. J'étais un plouc (très fashion pourtant), venant de la campagne face à des gogos parisiens, mais pas que... Certain lorrains n'étaient pas très futé non plus, anecdote il y a même un qui a vomit sur le drapeau breton que j'avais emmené. J'ai vu pour une école d'ingénieur un faible niveau de réflexion. Très déçu, à vrai dire et comme je subissais de plus en plus d'harcèlement, on m'isolait car j'avais passé en 2nd année, et ils avaient prix des paris surement que je passerais pas... Ils l'on eu dans le baba...
Depuis mes frasques là bas, j'ai trouvé aucun emploi, j'ai une étiquette et blacklisté par la plupart des multinationales car mon nom ressort dans le contre espionnage surement. Et les multinationales ont des listes chez les RH d'individu potentiellement dangereux. Depuis Snowden il y a beaucoup qui sont méfiant.
Cela a bien sur empiré, car quand je suis aller en prison, l'un des motifs est l'espionnage industriel dans mon ancienne école d'ingénieur, je me suis fait baltringué par mes petits camarades de classe. J'ai même été fiché S durant un moment, c'est peut-être toujours le cas comme danger insurectionnel contre l'état. Va savoir.
Mais les blacks hats n'ont généralement pas peur de la prison... Ou de l'hopital psychiatrique. J'avais interdiction d'avoir un ordinateur, normalement il n'y a aucune loi... Seul l'isolement en hopital psychiatrique le permet. Mais on allait pas me garder eternellement et je suis bavard à vrai dire...
Donc le truc je peux faire des petits, et donc donner des idées à certain, d'ou que l'on continue de m'isoler pour faire exemple pour passer l'envie à d'autre de suivre ma voie... Dire la république bananière en France. Ils ont flippé, ils savent les pauvres n'ont rien à perdre et rien n'a prouvé à la bourgeoisie en ingénierie et donc son potentiellement dangereux pour l'ordre établi.
La lutte de classe c'est pas du pipeau, j'ai testé et l'ascenseur social est bien bloqué, et je me suis vengé. Jusqu'à écrire un blog et raconter mes histoires et surtout transferer mes compétences.
Pour que au bled et même ailleurs comme Pontanezen à brest ou il y a la mosquée, savent comment on est traité, je suis relativement influent, l'art de la rumeur, j'ai même lu un livre sur le sujet.