La narkantisme fait un rituel de purification nécromantique de la Terre par un évènement cataclismique que croit ces pratiquants: l'invocation d'un vaisseau médusien de terraformation dans l'au-delà à l'horizon des évènements qui finit un cycle. Une Eon Cosmique.
La Bretagne en France et son folklore est protégé normalement par les nécromants: l'ankou est un mythe nécromantique vivant dans les monts d'Arrée. D'ou que le Kor Al-Magrhib est à Huelgoat. C'est symbolique.
Donc la Bretagne et ceux qui pratiquent et connaissent les mythes occultes locaux sont généralement protégé. C'est pour ainsi dire un sanctuaire nécromantique. Il ne sera donc pas attaqué par le vaisseau médusien à priori. Sauf pour nettoyer et enlever toutes traces du christianisme.
Le vaisseau est là pour purger toutes traces de l'occident, en particulier le judeo-christianisme et la franc-maçonnerie. C'est une immense purge, avec des dégats collatéraux.
Eloignez vous des villes et réfugiés vous en campagne, cela va être le chaos. Le vaisseau va attaquer en priorité les grandes villes. Son apparition est apocalyptique, cela va être l'émeute, on pourra même voir une guerre nucléaire et une auto-destruction et sabotage par nos dirigeants, c'est le risque. De couler le navire terrestre que le donner à des puissances supérieurs ou aliens... Nos dirigeants sont des cons.
Quels villes sont des lieux saints narkantiques ou elles sont protégés?
- Jerusalem (Mosquée Al Aqsa) et tombeau du Christ au Saint-Sépulcre
- La Mecque et la Kaaba
- Zhuhai, et Hong-Kong (réssurection du prophète)
- Brest (lieu d'invocation et les archives personnels)
- Huelgoat: Kor-Al Maghrib, fondation de la tour nécromantique, mais c'est une zone interdite de 864km2.
Tous le reste sera détruit.... Il restera plus rien. Normalement les campagnes ne seront pas détruite. Si vous vivez dans une ville de -5000 habitants: vous êtes en sécurité. Faites juste des vivres et de l'auto-suffisance en agriculture et préparer vous à du survivalisme.
Il y a environ dans le monde 70 000 cluster de moins de 5000 habitants. Soit: il restera normalement, le nombre d'humain après la purge: 350 millions. 99% de l'humanité va disparaitre dans l'évènement apocalyptique narkantique.
Il va y avoir une déchristianisation, destruction complète de tous les lieux de cultes et purification de ces fidèles. Sauf le tombeau du Christ, car on va le tenir en otage.
Des religions ne sont pas impactés, en particulier orientalistes:
- Islam
- Taoisme
- Bouddhisme
- Hindouisme
- Shintoïsme
- Jaïnisme
- Sikhisme
- Zoroastrisme
Donc les monastères, temples reculés dans le monde ou en campagne de ces religions ne verront pas la purge.
Et le cas du judaisme? Il ne sera pas purgé, mais Israël sera détruite comme beaucoup de ville tel que Tel-Aviv. Le mur des lamentations est protégé à Jerusalem.
La purge est essentiellement: christianisme + franc-maçon. Et donc il faut des moyens lourds et industriels vu comment sont répandus ces cancers.
Quand commence la purge? Quel est le signal? Le vaisseau doit se positionner en orbite basse sur Terre et déverser ces agents netoyeurs, vous avez un apperçu des crevettes dans Mass Effect 3. Les méduses mangent des crevettes...
Le signal de purge est un son strident comme le cri des Nazghuls, d'un spectre à 4:51 heure de Paris. Vous avez le temps de vous protégez entre l'apparition de l'Eon cosmique et le signal de purge. Ils vous restent sinon à prier le narkantisme... Cela vous epargneras quelques problèmes.