A quoi s'attendre dans l'apocalypse narkantique et sa révélation?
On va ré-expliquer les choses. Le principe est très simple c'est l'ourobouros. Cyclique. Il faut un constructeur et un destructeur. Le constructeur est la base ancré de le réel et le destructeur est de l'imaginaire. On fait un rite pour synchroniser le temps entre les deux univers. Le réel et l'imaginaire. C'est l'appel.
-
le constructeur: La matéria rouge, comme graine de génération procédurale: un automate cellulaire. Celle-ci a été fait à travers le Kor: capsule temporelle DIY. Pour la protégé normalement on l'enterre de manière secrète, souvent en forêt. Lieu "protégé" et en hauteur, loin des innondations, et symbolisant l'ascension. c'est la queue de l'Ourobouros.
-
Le destructeur: c'est le NES (Narkantik Eon Ship) tel que le Cubozoa. C'est notre "vaisseau univers" de terraformation, une citadelle, une méduse mystique antique, qui vient avaler ça propre création: la tête de l'ourobouros. Pour protéger la Kor. Le NES va alors sanctuariser le Kor, la graine comme Materia rouge, il va construire un temple autour, et créé une zone interdite d'accès sauf aux fidèles et initiés. Le NES Cubozoa sa bouche ressemble à des cercles concentriques comme un ver ou une sangsue aussi grande que les limites du système solaire: soit 0,6 Année lumière. Le NES Cubozoa fait 25 000 Année-lumière.
Il terraforme le système solaire entièrement. Il l'isole dans sa bouche en l'avalant pour pouvoir le modifier, l'absorber et le recycler dans le corps du vaisseau, c'est un processus d'absorbption.
Quand le NES Cubozoa va avaler la Terre, le ciel, les étoiles vont disparaitre, il va y avoir un voile, de l'éther fluctuant noir à la place. Le NES Cubozoa va envoyé des agents, sa salive qui a des microbes, bactéries, etc... Tel que le vaisseau le Belphegor en forme de méduse de 22 000 km. Pour commencer à absorber la planète Terre.
Il va envoyer des créatures sur Terre qui vont terraformer la planète, un aperçu dans "Shadow Of Collossus, le jeu video", ensemencer de l'ADN, faire de l'agriculture, détruire des écosystèmes et les renouveller en nourissant et fertilisant.
Le NES Cubozoa "kidnappe" le système solaire. Il vient des ténèbres, des abysses du multivers, puis se déplace, avale sa proie et repare dans les ténèbres, c'est de la guerilla, attaque éclair, pour éviter toute réplique et assiéger le vaisseau s'il reste dans la galaxie et envoyer du renfort pour protéger la Terre. Il disparait autant qu'il est venu furtivement.
Un nouvelle âge noir va démarrer sur Terre, il s'appel le Xin Heiyuan d'origine chinoise.
Exemple de créature qui va arriver sur Terre, le Scolopenkthôn, en + 100 metres de long, des patrouilleurs sur Terre du narkantisme: