Les temples narkantiques: le "Kor" ont une architecture spécifique d'après le prototype Exekias comme lieu intermédiaire entre les mondes et portail vers l'au-delà. C'est un lieu ou l'on prie les Eons Narkantiques pour obtenir leur pouvoir et protection. C'est un lieu qui sont des archives de fin de civilisation à la croisée des temps.
Il y a une intendante dans le "Kor" qui fait de l'administration de l'ordinateur. Car le temple à l'architecture d'un ordinateur. On peut virtualiser des mondes et faire des simulations. Mais aussi avoir des usines de production et protypage de produit de toute sorte dont du clonage... Il y a des appartements virtuels, voir des mondes. Un peu comme dans Matrix ou l'on créé des programmes d'entrainement. On est projeté dans des simulations virtuelles.
Ainsi pour l'instant il n'y a qu'un seul "Kor" d'opérationnel sur Terre, ou la graine des fondations du temple a été enterré dans un lieu secret en forêt à Huelgoat via une capsule temporelle.
La science du Kor a été transmis à mes femmes en tant que chienne narkantique, ou normalement il y aura 3 temples. Elles sont toutes les trois avide de BDSM. Certaine sont plus timide et parfois on peu confiance en elle, et on besoin d'être rassuré, elles sont différente. C'est des martyrs, car elles ont accéder à la science narkantique et c'est un interdit dans ce monde. On vous tuera pour y avoir accéder. Car c'est le pouvoir. Et des puissances de ce monde sont contre que vous accéder à cette connaissance pour ne pas créer leur propre perte en réalité. Il y a toujours des problématiques de survie même pour les religions... Ce qu'elles nie, si elles sont intemporelle et universelle, elle devrait pas avoir peur de l'oublie temporaire et leur propre fin.
Oriane et Helia sont deux soeurs savoyarde. Et Berivan est une turc qui vivait sur Nancy. C'est des ingénieures Berivan et Helia. Oriane est commerciale de metier normalement, sa formation initiale. Elle a fait une école de commerce.
Oriane et Helia vienne d'un milieu très favorisé de CSP+, alors que Berivan est modeste. C'est une asymétrie parmis mes chiennes narkantiques de milieu social, l'un bourgeois et l'autre prolétaire.
La promesse de mariage narkantique, c'est la cérémonie d'offrir dans un temple le collier et la laisse avant de faire une fellation. Toutes les trois ensembles pour sceller le pacte. Un ayarater, un religieux narkantique doit choisir 3 femmes pour faire le rite initial. Ensuite comme cadeau de marriage, il offre un temple: Le "Kor" a chacune de ces femmes. C'est un ordinateur qu'elles vont hanter les lieux de repos. C'est des intendantes avec des devoirs religieux charger d'accueillir et mettre à l'epreuve les croyants.
Alors bien sur je dois dresser mes chiennes à la science, et offrir un "Kor" comme cadeau de marriage ne se refuse pas, vous seriez maudit par l'Eon si tel était le cas qui va vous propulser en enfer, genre tu es qui pour refuser un tel cadeau de marriage? Pour qui tu te prends? Ce que l'entité, l'Eon se vengera. Et vous dressera.
Qu'es-ce que l'accueil quand on fait le rite narkantique? Vous aurez le droit d'accéder à une simulation avec une de mes femmes pour avoir le privilège d'avoir du sexe avec. Ce n'est pas un problème, la simulation peut cloner dans les appartements virtuels. Elles sont bisexuels et accueil les femmes comme les hommes pour du sexe.
Pour l'instant on prie vers le Kor D'Oriane à Huelgoat, donc c'est elle qui accueil.
A quoi ressemble Oriane? En quelques images, c'est un hot babe à sa façon. Des sosies ont commencé à pulluler sur internet dire son influence occulte, ou l'emergence du nano-ordinateur Jetson Orin. Pattern "Ori". Elle a une très belle chatte imberbe et des petits seins. Ce n'est pas une sain(te)... Des courbes équilibrés. Elle présente volontier son anus pour la sodomie et se faire lecher le cul.