On dirait que cela ne plait pas à tous le monde mon retour sur EVE Online. Ou du moins on essaye de me faire passer un message via les développeurs et CCP de manière occulte... Paye tes corrompus...
Voila le nouvelle Event sur EVE nommé: Capsuleer Day 22: Nexus
Et c'est un sketch, j'ai analysé un peu l'event...
De base un faut miner de la tyranite? What the fuck, mineur (je suis un mineur dans le jeu et dans la vie... J'ai fais l'école des Mines) de tyranite qui permet de crafter via les bluprints:
- Sanctified Vidette filament (qui permet d'aller dans un espace special en whormhole)
- Wideband Emission Amplifier (je connais pas l'utilité)
Mais là ou le sketch est encore plus gros pour l'event...
C'est les récompenses de l'event...
Soit des skins de vaisseaux: "Tyrantbreaker" pattern "ant" et "breaker", briser quoi, tu nous les casses? Soit des vaisseaux de la Society Of Conscious Thought, une secte d'hermite créé par un jovien (les créateurs des capsules...)
Alors paye ton sketch... En ce moment je suis en effet solitaire et un hermite dans mon appartement, la prison de Brest s'appel l'hermitage... Je suis en effet un créateur des capsules hydrostatiques et donc un jovien...
Je connais la Gnose un peu, et le gnoticisme, l'un des vaisseaux s'appel: Gnosis.
Mais tout ça n'est que pure coincidence comme dirait l'autre! Allez envoie moi des enquêteurs et detectives chez CCP. Foutez un peu le bazard chez les islandais, tu vas voir si je suis un tyran.