Voici la sourate N°2 de l'urashuanghiji. Elle sert à titre d'exemple car elle intègre des blocs de programmation. J'utilise la librairie graphique pour commencer à dessiner des cubes et cylindres. En faites je suis en train de créer la cosmologie du narkantisme comment est fabriquer l'univers. Pour cela j'explique les capsules temporelles. Il y a 3 cylindres en triangles avec un cube noir à l'intérieur qui défini l'imaginaire. je spécifie la taille en la programmant.
Je vais pas écrire tous l'Urashuangshiji seul, c'est un livre difficile, meme si les premières sourates sont facile, elles sont la pour aider à apprendre l'Urashuanghiji en langage d'assemblage pure avec quelques structures simples de blocs de code. Puis le livre se complexifie et intègre des transmutations dans le langage. Comme ça que je vois les choses.
Vous allez découvrir dans la sourate N°2 la gestion de la base de donnée, je disais l'Urashuangshiji est ordonnancé comme le Coran ce qui permet de débugguer les lignes de codes en mémoire, découpé le programme. On va intégrer quelque chose de très novateur dans la sourate N°2 en l'occurrence lié des clés à des valeurs de bloc de code ou l'on spécifie: bade de donnée relationnel. En l'ocurrence on utilise de la graph database avec la librairie graphique pour déssiner l'univers et intégrer la cosmologie primordiale, là ou tout à commencer. Dans les capsules temporelles de l'univers imbriqué.
Pourquoi le modèle clé-valeur dans la base de donnée? Pour intégrer des dictionnaires, ou l'on a un répertoire de specification d'une clé que l'on peut réutiliser. C'est un annuaire. Cela permet d'étudier le code, les occurrences, les patterns.
De plus les blocs de code sont écrit horizontalement au lieu de verticalement en langage d'assemblage. Pourquoi? Pour bien montrer que l'on code en paradigme fonctionnel et orienté objet ou l'on spécifie une clé à une valeur. De plus cela permet de créer des patterns dans le code par la position du bloc de code. Je m'explique le passage de verticale à horizontale créé une discontinuité, une sorte d'anomalie qui est localisé et répérable sur votre page visuellement. Si vous dessiner 3 blocs de code, cela fait automatique un pattern de triangle, c'est à dire que l'on peut dessiner du code dans du code, truc de dingue? C'est à dire sur une page infini ou vous coder en Narkanta vous pouvez par exemple si vous êtes doué créé un pattern dans le code d'un glyphe narkantique comme fractal. Puis une phrase, etc... Cela commence avec un triangle (mesh) puis ça finis avec un univers dans un univers. Un constructeur universel, des automates cellulaires.
Comme le jeu de la vie dans le jeu de la vie de Conway, si vous n'avez jamais vu la vidéo: Cela m'a inspiré "Life in Life" pour créér un univers fractal. Mon code est fractal en Narkanta. C'est un paradigme que j'ai inventé.
Certain commencerons à comprendre mon inspiration lumineuse dans l'invention du Narkanta qui est une petite révolution en linguistique. En gros j'ai inventé le premier langage qui est utilise un paradigme basée sur les constructeurs universels. C'est la fin des haricots.
La sourate s'appel: Lumière sur le constructeur étrange