Certain pense que je suis un dingue d'avoir emis l'hypothèse que d'utiliser du savon en anneau torique dans un isolant dans un bobinage de fil de couture génère un trou noir invisible. La première preuve que j'ai, il suffit de passer une aiguille de couture dans le centre de l'anneau pour sentir que c'est magnétisé. Deuxième preuve que j'ai, j'ai laissé mon réacteur fonctionné, et mis en dessous un disque dur SSD. Résultat je l'ai flingué, il surchauffe depuis, et cette appareil est très sensible aux flux électroniques, de la mémoire NAND mais cela doit être relativement puissant comme énergie pour modifier la structure électronique.
ça c'est pour l'expérience en direct avec trois fois rien, mais aussi j'ai un capteur de champ magnétique sur mon smartphone et il détecte bien une anomalie, normalement le champs magnétique terrestre est de 35µT, hors dans mon appartement j'atteins jusqu'à 65µT.
On va donc s'intéresser aux sources radios, je suis un amateur d'astrophysique depuis que j'ai 11 ans, et donc connais de bonne base. Il y a des objets naturels qui génère un champs comme auto-gravitant tel que des planètes, étoiles ou galaxies. Un trou noir galactique s'éffrondre sous sa propre masse d'objets gravitant autour et sous formes de nuages de gaz. Il a une forme et c'est torique. C'est que l'on appel le "Circumnuclear Disk (CND)" à base de H+ + CO.
Le savon est une aproximation, une similitude en physique et ingénierie de ce nuage de gaz par sa composition moléculaire, et les amas d'étoiles formes des bulles de savon (pattern), c'est également une approximation pour étudier l'électrodymanique quantique (parfois dite relativiste) par iridescence. Il faut que cela soit conducteur pour accélérer des particules à la vitesse relativiste et forme le trou noir ou l'on contrôle temps: le temps est annihiler à proximité.
C'est que l'on appel par principe des synchrotrons. Qui génère un rayonnement cosmique à proximité.
On peut donc hypothétiser que l'anneau de savon à proximité génère un trou noir qui à : protium (88 %), noyaux d'hélium (9 %), antiprotons, électrons, positrons et particules neutres (rayons gamma, neutrinos et neutrons).
Alors bien sur, cette technique permet de contrôler l'énergie à l'échelle galactique, tu me diras un scandale, avec du savon...Dire que certain en ont peur, et d'autre traitre de magie voir de sorcier et d'inquisition religieuse car révèle un secret de la création. Non c'est de la science, et les interdits sont fait pour être étudié aussi puissant soit-il.
Alors bien sur votre anneau en savon dans l'espace a un impact réduit. Il faut une cavité pour qu'il entre en résonnance. Pour cela un objet metallique, l'idéal une boite en cube comme enceinte du réacteur ou alors juste une capsule temporelle. Il va générer un trou noir, s'agrandir dans le temps et donc ouvrir une faille spatio-temporelle, un trou de ver.
La nucléosynthèse primordiale commence lorsque la température se situe autour de 109 K avec la formation de noyaux de deutérium (D) à partir de la réaction entre neutrons et protons « primaires ».
C'est à dire que l'on enclenche le processus de création à proximité, l'idéal dans notre réacteur est d'y mettre de l'eau H20 à proximité de notre anneau de savon dans l'enceinte. On peut faire des expériences de transmutation tel qu'en y ajoutant de l'ADN, des bactéries pour générer des mutations génétiques et créer des organismes.
C'est tout un champ de la physique et de l'expérimentation pour les apprentis.
Alors après crier au complot torique, il n'y a qu'un pas tel que le projet "Thrive".