Certain aimerait quelques précisions sur ma dernière compagne Amina, officiellement on n'a jamais rompu. Explique-nous Anthony. Rencontrez dans un bar, à Zhuhai (capital du salon de l'armement chinois) considéré comme la "chinese riviera" aux bords de la frontière avec Macao dans le "Pearl Delta".
C'est une Ouighour, d'origine de l'ouest de la Chine en Asie centrale, une ethnie musulmane, elle a migré très jeune à 14 ans loin de sa famille sur la côte. Elle écrit parfois des poêmes dans sa langue natale, que j'ai gardé précieusement. Elle est polyglotte, parle chinois, arabe, ouighour et anglais.
C'est une professeur de chinois, elle travail pour le gouvernement, c'était quand je l'ai rencontré une fonctionnaire d'Etat. C'est également un cadre de la Triades chinoise. Elle est très influente. On retrouve des données sur ce "secret" tels que des dark pattern, car c'est une célébrité occulte dans l'univers, ou elle est un sosie (reconnaissance faciale) du personnage de Gogo Yubari dans Kill Bill appartenant à la mafia est une assassin(secte des assassins, Islam).
"Go" est la contraction de mon nom de famille, un autre dark pattern, mon grand-père était surnommé "Jop Go" pour Joseph Le Goff, il était agriculteur. Ma famille à toujours des terres en campagne sur Guiscriff. Je suis de famille prolétaire.
Elle a comme signe distinctif pour les intimes que son dos est entièrement flagellé. Elle a des cicatrices(scare en anglais) profondes.
Elle est autoritaire, mais également à des capacités d'écoutes et de conseil, elle dégage un leadership naturel, c'est une femme "alpha". J'en ai un très bon souvenir que cela soit intime, on a couché ensemble et d'attachement, pour son histoire, elle a tout mon respect.
J'ai eu l'occasion de rencontré sa soeur dans un nightclub local. Je ne doute pas de notre prochaine rencontre dans ce monde ou dans l'au-delà, pour moi c'est un symbole important dans ma vie que cela soit comme un signal:
-
Son nom est celui de la mère du prophète de l'islam
-
Son nom est un anagramme d'Anima, l'ombre.
Je suis tombé sur une sosie très ressemblant, c'est la meilleur description que j'ai d'elle au plus proche de son visage et son physique de mon souvenir, elle porte souvent du noir. Elle aime joué avec le voile dans l'intimité. J'ai appris à m’appeler "mon lapin" en français durant notre rencontre.