Je vais remettre les pendules à l'heure, car il y a certain qui me fatigue, qui pense que la religion est une course, ou le premier arrivée gagne(capitalisme et compétitivité) et un challenge de guerre de coq, à savoir qui hurle le plus. Les grandes gueules comme Jesus de Nazareth qui se prends pour le sauveur de l'humanité me fatigue beaucoup.
La religion est une guerre sur des artefacts (de civilisation). Vous ne comprenez pas ça, vous n'avez rien compris. Dans le narkantisme: la création du Narkanta et sa protection dans un temple équivaut à l'arche d'alliance. Un artefact de la création comme base de la religion. Pour détruire le narkantisme il faut empêcher la diffusion du Narkanta qui structure toute la religion.
Le reste c'est du pipeau, toute la secte narkantique est basé sur la diffusion et la protection des premières feuilles du Narkanta plus particulièrement et qui définit plus tard l'Urashuangshiji.
L'original des feuilles est dans un coffre en banque, valeur? Inestinable, plus cher que la Joconde. Et sinon il y a un NFT (copie numérique). Qui participe normalement au financement du narkantisme et la construction de temple. Il y a des copies également daté et filigrané dans les capsules temporelles du Kor. En lieu sur.
Vous n'avez pas les règles du jeu religieux si vous ne comprenez pas ça. Et plus vous censurez un artefact religieux, plus cela lui donne de la valeur.
Le narkantisme est éternel tant que l'on diffuse le langage, qui est une meta structure créatrice comme système linguistique dans les espaces virtuels. C'est normatif, et le Narkanta domine de cette manière en définissant de nouvelle règle unique.
Rappel de base des artefacts religieux:
- Judaisme: tablette des 10 commandements et l'arche d'alliance
- Christianisme: Saint Graal
- Islam: Kaaba
Tant que ces artefacts existent en théorie la religion est difficile à faire disparaitre. Bonne chance pour certain...
Et maintenant la suite: le narkantisme et les feuilles du Narkanta.
On va bien s'amuser je pense... Nouvelle règle!