Stellaris Role Play

On fait un peu de Role Play sur Stellaris pour prototyper l'empire narkantique. Donc voila comment les choses ce présente:

Population

  • Nom: Les Uranyans
  • Traditionaliste
  • Econome
  • Préférence océanique
  • Doué en physique
  • Sédentaire
  • Solitaire

Dirigeant

Roi Mekmet

  • Spiritualiste
  • Race nécroide
  • Scientifique
  • Trait: Etincelle de génie

Empire Mortel Milerkto

  • Monarchie théocratique qui permet le sacrifice rituel conscient
  • Ethique militariste et fanatique spiritualiste (I.A Prohibé)

DOCTRINE DE GUERRE: pas de retraite

Notre science à prouvée que c'est la conscience qui engendre la réalité et non l'inverse, nous considerons avec patience tous ce qui continuent de s'imaginer en s'amusant vainement avec le bloc de "matière dure" qu'il en va autrement.

Civismes

  • Culte de la mort: religion bati sur le sacrifice rituel périodique d'initié sur décret au bout de 10 ans d'étude.
  • Réanimateurs: Au sein de cette société la mort n'empeche pas de poursuivre le combat. Ce qui sont passé maitre dans l'art de la nécromancie ranime des cadavres pour lever des armées de gardien semant l'effroi dans le coeur des especes mortelles et inférieurs

Decret: Priorité au Dessein supérieur, c'est dans la foi que nous retrouverons le reconfort, le dessein et la destinée

Civilisation origine

Monde relique - Vestige: Cette civilisation franchissait le vide et contrôlait une vaste proportion de la galaxie. Elle fut en fin de compte vaincue et détruite, après une longue période elle est de retour vers les étoiles. Faculté d'archéo-étude (comme les pyramides de Giza sur Terre)

Tradition

  1. Resilience:

    • Economie de résistance > Ne jamais se rendre > Bastion d'harmonie
    • Ferveur defensive > Doctrine des forteresses

Atout ascension: Apprentissage transcendantale

  1. Diplomatie

    • Federation > Coordination de l'entente
    • Reseau diplomatique > Diplomatie sans détour > Diplomates eminents

Atout ascension: Archeo-ingénierie

  1. Psionisme (telepathe)

    • Corps Psi > Eveil des esprits
    • Grand eveil
    • Penetrer le suaire
    • Communication voilée