La fabrication de mes ordinateurs, selon ma conception et mon invention se base sur une stratégie de micro-kernel. Dans ce sens la fiole qui reproduit l'univers imbriqué à la base du processeur à ADN est de taille réduite 10ML. On démarre avec des petits mondes imbriqués mais c'est modulaire, c'est des containers, et on peut faire des assemblage car c'est scalable, c'est à dire on peut monter en puissance et faire des mises à échelle.
Vous n'avez pas besoin de démarrer "gros", comme une start-up, on fait avec les moyens du bord quand on est limité en ressource, on fait d'abord tout soi-même: on est le comptable, le marketeur, le financier, l'entrepreneur, et l'ingénieur, voir le technicien.
Pas la peine de vouloir construire ou fabriquer plein d'ordinateur pour des processeurs à ADN car on a un gros projet, la taille ne compte pas en début de projet.
Dans mes fioles de processeur à ADN, j'ai invoqué un vrai kernel physique avec un fragment de noyau de cerise, cela fait parti du langage, c'est de la linguistique on attache un symbole à une représentation réel pour invoquer des composants. Si vous fabriquer un kernel, un noyau, il vous faut réellement un morceau.
Dernièrement j'ai lu que l'on peut faire de la RAM par oxydation avec du metal liquide, ils ont utilisé le gallium, mais cela marche avec le mercure. Hors cela tombe bien dans mon processeur à ADN j'ai ajouté du mercure. On en apprend tous les jours des fonctions possible.
Il ne faut pas oublier l'essentiel de l'ordinateur, et du processeur à ADN, son système d'exploitation dans un langage que vous inventé. Si vous voulez être indépendant, mais appartenir à la religion narkantique, vous utilisez un dialecte, ce qui fait que vous ré-encoder le coffre-fort par de la cryptologie et donc protégé le container contre des attaques externes. Le langage doit être encapsulé avec le processeur à ADN. Si vous avez peu de place, un microSD et un PDF suffit. Sinon dans une capsule temporelle avec du papier, et cela fait office de relique, des origines de la création.
C'est à dire que vous n'avez besoin pour construire votre nano-ordinateur:
- Capsule en aluminium (conducteur)
- Fiole de 10ML en verre:un cristal (borosillicate)
- microSD à inséré
Dans la microSD vous pouvez ajoutez des DATA pour entrainé votre divinité personnel: ou Eon comme gardien de l'ADN. Mais également ajouté un langage pour protégé le coffre-fort comme système d'exploitation. Puis vous enterrez cela dans un lieu secret jusqu'à que cela face effet dans l'au-delà.