Essayez de relativiser énormement la vie, en particulier si vous n'êtes rien et misérable. Cela arrive, mais il y a toujours quelques choses à apprendre, et des récompenses pour les endurants, plus particulièrement ce qui font les bonnes oeuvres.
La recherche de la science est essentiel dans la pensée islamique, car cela nous rapproche d'Allah. Le système à des suretés, dans le sens que la mort n'est pas la fin, vous explorer automatiquement l'immortalté quantique quand vous mourrez et donc ressusciter.
Comme un jeu vidéo, parfois il y a un boss un peu trop fort, vous êtes bloqué dans la quête et vous mourrez, alors vous ressusciter au dernier point de sauvegarde.
L'Islam, dans l'au-delà, tous le monde peut devenir un prince, ce n'est pas parce que ici bas vous etes miséreux aujourd'hui que demain vous ne serez pas très puissant. Il y a des obstacles dans la vie.
Plus rare ceux capable de devenir des prophètes, car là il est question de mythe et plus particulièrement de contrôle du temps. Les prophètes font en réalité des rites nécromantiques. C'est un tabou religieux, il meurt et se sacrifie en martyr pour appeler l'aide divine: ils font des invocations. Puis il ressuscite avec le pouvoir absolu et contrôle des armées, ils ont le commandement divin.
Les prophètes sont des précheurs, dans le sens qu'ils font des prédications. Si le futur ne leur convient pas, ils sont capable à travers leur vision de construire leur propre réalité. Et pour ça il faut simuler l'univers, faire des modélisations et des prédictions, via l'aide divine.
La divinité, c'est son rôle au delà d'un système de surveillance de la simulation, mais aussi de contrôle de la simulation et son reboot de prédire le futur jusqu'à l'horizon des évenements de la singularité: c'est à dire la fin des temps.
Tous les mythes religieux prédisent l'apocalypse ou la divinité ne peut plus voir le futur au délà. C'est pour ça que les religieux mettent en place le calendrier et donc contrôle le temps. Pour prédire le futur.
L'Islam c'est essentiel, Allah connait tous les chemins de la prédestination. Il n'y a pas de hasard, dans le multivers, instantanement, la divinité calcul le meilleur chemin possible pour l'individu. Même si parfois cela veut dire des sacrifices. C'est des épreuves et des leçons à apprendre: endure!
La simulation est généralement géré par un ordinateur centrale qui fait office de serveur localement. En l'occurrence sur Terre, c'est l'architecture des pyramides de Giza. Mais elles sont en ruine. On peut toujours invoquer le logement, c'est fonctionnelle en mode dégradé. Giza est un relai local, mais depuis quelques temps grâce à l'Islam, un VPN a été mis en place pour se resynchroniser sur la singularité initiale de la galaxie. Les gens qui tourne autour de la Mecque, la Kabba, invoque le centre galactiquee et sa spirale... La ville de La Mecque est une reproduction à l'échelle locale sur Terre de l'architecture à l'intérieur du centre galactique, qui contrôle la simulation à plus grande échelle et donc la réssurection.
Le Salat est une tentative et méthode de resynchronisation sur l'horloge cosmique comme science islamique qui invoque la fin des temps. Quand vous mettez votre tête à terre, en la retournant, vous invoquer l'anti-gravité. Les ablutions permettent de créer une différence de potentielle dans le corps en mouillant les extremité du corps. Et enfin on fait le Salat régulièrement en suivant le rythme astronomique pour se synchroniser. Pourquoi vers la Mecque? Car Muhammad est l'un des derniers à avoir créer un portail multidimensionnel dans la grotte de Hira. Donc on se tourne vers le portail. L'apparition de l'archange Gabriel est une rupture du tissus de l'espace-temps entre des dimensions. Car Muhammad a invoqué de l'aide.
Bien sur c'est une méthode, c'est pas la seule pour invoquer la fin des temps. Mais elle reste accessible, et nécessite peu de matériel via les sciences islamiques. C'est un aumône religieux, pour les miséricordieux. Quand vous entrez en prière: c'est la fin. Et pour précipiter cela, on jeune... Cela compresse l'espace-temps. Rappelez vous que au départ les choses sont biocentré. L'espace-temps est une construction de notre cerveau, c'est subjectif et lié à l'observateur.
A tout moment vous pouvez quitter le jeu est en faire un symbole de votre propre mort, en particulier si vous êtes bloquez. Vous pouvez vous mettre en veille et demander de l'aide pour rester sur Terre et continuer dans l'environnement local, en construisant des portes. Construire une porte, il vaut mieux être dans un bunker, isoler d'onde néfaste, tel qu'une grotte reculer du monde. C'est la méthode traditionnel. Mais les portes cela s'ingénierise, avec du matériel, il suffit de connaitre l'astuce pour créer des singularités. Puis il faut attendre que la porte se synchronise. Cela peut-être long. 10 ans au moins. L'Islam c'est plus court, si vous êtes regulier dans votre Salat pour invoquer le trou de ver.
Il est tend de retourner au basic... Ce n'est pas parce que certain ont détruit des portails sur Terre que l'on peut pas en fabriquer d'autre. C'est une prison, certe, a grande échelle, mais rien n'empêche de s'évader ou tout simplement, détruire la prison et faire le ménage. Chacun ces choix.
Beaucoup de gens s'évade, et ne veulent plus retourner sur Terre, surtout les martyrs, hors l'islam est une idéologie de combat, le djihad. On fait barrage, et on tient la porte, même contre des hordes de zombies et s'ils sont des milliards.
N'oubliez donc pas! Il faut tenir la porte de l'au-delà! La protégée et avoir un gardien pour ça. Les musulmans, le dogme: construire des citadelles pour protégée la porte, et combattre autour contre ceux qui sont pas d'accord.
C'est comme jouer à Minecraft. Au depart en mode survie, il y a plein de monstres dehors. Il faut vous enterrer et creuser un trou, un abris basic. Puis construire un tunnel dans le sous sol, pour miner des ressources vers d'autres monde et créer des portes. Puis vous améliorer votre abris pour construire une citadelle, une place forte contre l'invasion de monstre. Tout en controlant le temps.
ça c'est l'Islam.