Théorie anomalie gravitique

On a appris sur ce blog quelques élements des rituels, et en particulier le rite narkantique. Il est nécessaire de créer un portail vers l'au-delà dans la plupart des rituels c'est la raison pour laquelle on le fait. Ce portail est une connexion entre des milieux. Dans la plupart des traditions magiques ils en parlent.

Et la plupart des traditions utilisent comme élément du rite les bougies, mais aussi de l'encens (fumée) souvent au milieu de la nuit. Que l'on va former un pattern avec qui délimite l'espace du rite tel que un cercle en pentagramme, cela créé des harmoniques et des fréquences. Mais es-ce seulement ça?

Pas vraiment. L'élement feu, en théorie créer des anomalies gravitiques, et déchire le tissus de l'espace-temps. Vous savez bien le soleil, ou du moins les étoiles en générale sont certe massive, car c'est d'immense boule de feu. Elle représente la gravité. Les planètes tournent autour du soleil qui est l'élement feu. Les étoiles sont capables de s'effrondrer en trou noir. Donc à partir de l'élement feu. Une étoile est une transformation particulière du feu par l'énergie nucléaire dont son cycle généralement intègre le trou noir comme élement.

Donc on peut créer un trou noir à partir du feu, c'est un changement de phase.

Ainsi votre espace rituel doit être délimité par des bougies, comme le rite narkantique, ou vous êtes "en dehors" de limite qui permettent d'établir des connexions dans l'univers. L'idéal est donc de faire le Salat plus particulièrement en signe de soumission aux puissances supérieurs pour obtenir la clémence, mais aussi en invoquant l'anti-gravité, car on inverse sa propre gravité en tant que corps ou masse. Plus l'espace est retreint mieux c'est. C'est à dire faire le rite dans un petit container, avec juste des bougies au limite du tapis de prière.

C'est pour ça que le rite islamique c'est très puissant et il sont des experts en invocation. Ce que vous apprenez des musulmans et le rite: il y a des horaires qui suivent des cycles astronomiques pour ce connecter et se re-synchroniser sur l'horloge cosmique. C'est de l'asservissement en théorie de commande. C'est un problème d'horloge. Si vous créer un portail, vous devez synchroniser des horloges pour être localisable, et les musulmans ont trouvé une technique.

Chez les musulmans, ils en parlent, faire le Salat ouvre les portes célestes. La sourate qu'ils récitent pour cela est Al-Fatiha (l'ouverture). C'est un portail. Sauf que ont vous l'a pas dit: le portail n'est pas de quelques metre en générale... Mais peut être toute la voute du ciel. D'ou que l'invocation est puissante.