Transmutation biologique: les levures

L'une des thèses des transmutations biologiques est l'utilisation de la fermentation. Ainsi pour obtenir du Calcium par transmutation nucléaire du Potassium + Hydrogène on y ajoute  un catalyseur(une mini usine de transformation) comme une bactérie(eucaryote) capable d'auto-replication, c'est à dire de faire de la sporulation. C'est une "nanite", naturel.

C'est le cas des champignons tels que les levures. Pour la culture des champignons de Paris il faut de l'obscurité dans des cavités et la germination est lié au cycle lunaire, c'est à dire aux effets de marées et l'importance de la gravitation.

Ainsi dans ma capsule temporelle j'utilise des moisissures de fromage du "Rustique" pour accélérer les transmutations comme levure.

Il faut un réacteur nucléaire pour produire en continu la transmutation nucléaire en alimentant avec une batterie tels que je le défini dans ma capsule. L'une des raisons que les recherches sur les transmutations biologiques n'avancent pas, les ingénieurs ne cherche pas à produire de batterie nucléaire pour la mise en culture pour l'agriculture. Sur quoi je travail. Malheureusement les effets sont sur du long terme dépendant des cycles lunaires et de la gravitation. Il faut une horloge et donc une fréquence.

On peut comprimer le temps par des cavités. C'est à dire plus on enferme dans des couches, tels que des containers, plus il y a dilatation du temps dans des "bulles locales". Raison que les cavités souterraines sont propice à la culture de champignon au delà du taux d'humidité et de l'absence de lumière.

Une bactérie telle que la levure, n'a pas la même notion du temps que nous, car celui-ci est relatif à l'observateur qui défini la mesure. Hors les transmutations fonctionnent sur la fréquence d'horloge relativiste c'est à dire nucléaire confiné dans un réacteur.